N

Nouveau venu

Dernière activité :13/06/2023 à 14:12
Version d'Excel :Office 16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nico420

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2023 à 09:31Nico420 Regrouper des phrases par thèmeFinalement je l'ai fait à la main mais je me suis quand même servi de la macro qui est dans le topic de mon dernier message. Merci à ceux qui auront pris le temps de m'aider, et aux autres aussi ...
20/03/2023 à 09:29Nico420 Regrouper des phrases par thèmeAlors, j'ai fait mes recherches ce week end et je suis tombé sur ce topic mais je suis un débutant absolu en VBA. Ils ont l'air d'avoir le script qui correspond à mon problème mais : 1. Je ne suis pas sûr que ce soit le bon car 2. Je ne comprends pas tout au VBA ^^. Si qqun pourrait m'aider à mieux...
18/03/2023 à 16:38Nico420 Regrouper des phrases par thèmeBonjour ! Désolé, hier le service pour upload les fichiers était "momentanément indisponible". Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Voilà un doc exemple avec ce que j'ai comme "données", un exemple de ce que je souhaiterais avoir et un exemple de ce qui serait idéal mais je pense -très- difficilement r...
17/03/2023 à 16:07Nico420 Regrouper des phrases par thèmeAvant tout merci du temps que vous consacrez à mon problème :) Je m'explique, j'ai une liste de phrases et après avoir supprimé les doublons (déjà fait) je dois maintenant les regrouper par thèmes. Prenons un exemple, j'ai 6 phrases : "Supprimer tout ce qui est en double pour avoir une liste pertine...