S

Nouveau venu

Dernière activité :22/03/2023 à 15:49
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sébastien Goffard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2023 à 15:49Sébastien GoffardCopier les données d'une ligne sur une feuille pré-complétéeMerci Pierre, Ca fait beaucoup d'infos tout ça. Je vais entamer la digestion et le test des idées. Comme je débute ca va certainement me prendre un peu de temps. Je ne manquerais pas de revenir sur le post pour dire ce qui a fonctionné ou plutôt ce que j'ai réussit à mettre en place...
17/03/2023 à 09:24Sébastien GoffardCopier les données d'une ligne sur une feuille pré-complétéeMerci pour vos idées, je vais regarder comment mettre ça en pratique. Pour ce qui est des données , n'ayez crainte, elles seront utilisées uniquement en interne et notre ambition reste la bien bienveillance pour tous...
16/03/2023 à 19:12Sébastien GoffardCopier les données d'une ligne sur une feuille pré-complétéeDans le cadre d'une école primaire (CP -> 6 en français) je cherche a automatiser les données du comportement des enfants. Je m'explique: J'ai créé un formulaire "forms" dont les données sont envoyées dans un sheets (capture 1) Bref, a chaque fois que quelqu'un complete le forms une ligne se crée...