t

Nouveau venu

Dernière activité :06/06/2024 à 18:25
Version d'Excel :FR 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par talbot42

DateForumSujetExtrait du message
06/06/2024 à 09:59Excel - VBAGraphique sur plusieurs axesVoici l'exemple des informations que je fourni: Dans la colonne A j'ai mon chiffre d'affaire et dans le type B & C la typologie du produit. Je souhaiterais un graphique de ce type ci-dessous avec comme donnée: - Dans le Trim1, la proportion du nombre de projet perfo en bleu (3 projets donc 37.5%) et...
11/04/2023 à 14:19Excel - VBA Isoler des chiffres et des lettresJ'ai un tableau de plus de 2 000 entrées où dans la même colonne j'ai le numéro de département et le nom d'une ville: DEPARTEMENT VILLE 42 ST ETIENNE Or je souhaite avoir une solution pour qu'il me déplace le département dans la colonne dédiée pour que ça donne ça: DEPARTEMENT VILLE 42 ST ETIENNE En...
15/03/2023 à 11:24Excel - VBA Compter nombre de nom prénom dans une caseJ'ai extrait d'un crm le listing de nos prospects et je voulais comptabiliser le nombre d'interlocuteursque nous avions au total. Voici comment il se présente: societe interlocuteurs trucmuche VALTT LOIC, AUVINE Christine , CAPITA Nathalie , VIEIR Stephane, CAC Dino machinchose DOLC, LAHA Christophe...