G

Nouveau venu

Dernière activité :08/09/2011 à 22:17
Version d'Excel :LibO 3.3.3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Grizz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/09/2011 à 21:44GrizzTri de données par critère (classements)Mille mercis. Je ne connaissais pas ces formules. Je vais maintenant essayer de comprendre ta solution, qui fonctionne parfaitement. Je vais abuser aussi en passant au deuxième problème, celui dont j'étais à peu près sûr de la venue : si deux personnes ont la même stat, seul le nom de la première da...
08/09/2011 à 19:35GrizzTri de données par critère (classements)Je dispose d'un tableau regroupant plusieurs statistiques (en colonnes) relatives à des noms de personnes (en lignes). J'aimerais, dans un autre feuille, créer un nouveau tableau pour chaque statistique, en triant les noms (et la stat) par ordre (croissant ou décroissant, peu importe). Une sorte de...
15/09/2010 à 13:18Grizz Pb macro objet graphique lors du passage à 2007Immense MERCI. ça tombe bien, je dois me servir de cette macro pour mon cours de demain matin. Et désolé si je parus agressif lors de ma dernière réponse. Encore merci Claude. Amitiés...
13/09/2010 à 21:23Grizz Pb macro objet graphique lors du passage à 2007Je tombe des nues. Moi qui était habitué à la cordialité des forums d'entraide pour d'autres logiciels, je vois que je me suis vraiment égaré en venant ici. Ou, j'ose espérer, je n'ai pas eu de chance en tombant sur toi. Je pensais qu'on fréquentait ce genre d'endroits par solidarité et non pas pour...
08/09/2010 à 09:20Grizz Pb macro objet graphique lors du passage à 2007Merci d'avoir jeté un oeil. J'ai intégré la possibilité de changer la durée de la pause entre chaque lancer pour m'adapter au nombre de lancers que je simule. Lorsque je commence par des petites simulations, 10-20 lancers, je mets une pause de 1-2 secondes effectivement. Mais lorsque je passe à 1000...
05/09/2010 à 14:49Grizz Pb macro objet graphique lors du passage à 2007Afin d'étudier les probabilités avec mes 3emes, j'ai laborieusement bidouillé - le code doit être affreux - une macro pour simuler le jeu de franc carreau (qui consiste à lancer une pièce de monnaie sur un quadrillage, et on s'intéresse aux cas où la pièce "intersecte" les lignes du quadrillage). Br...