| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/07/2024 à 16:26 | Thomasmb2023 | Afficher seulement certaines valeurs dans une colonne filtrée | Ok super, merci bcp pour vos retours. Je dois avoir une erreur dans mon extraction alors. En tout cas je garde vos retours sous le coude, j'essaie d'appréhender la méthode pour les mois suivants! Merci bcp à vous. Bon week end et bel été. Cdlt, Thomas... |
| 26/07/2024 à 16:16 | Thomasmb2023 | Afficher seulement certaines valeurs dans une colonne filtrée | Bonjour, Merci pour votre retour. Je ne comprends pas toute la manipulation, mais je n'aurais que 4 BL correspondant entre les deux listes ? Thomas... |
| 26/07/2024 à 15:37 | Thomasmb2023 | Afficher seulement certaines valeurs dans une colonne filtrée | Bonjour, Je me sens un peu idiot aujourd'hui, j'essaie de faire quelque chose qui me semble assez simple mais je n'y arrive pas. J'ai un fichier Excel qui se présente comme suit: Pour chaque numéro de BL (unique) en colonne A, j'ai plusieurs informations disponible dans les autres colonnes. C'est un... |
| 19/01/2024 à 09:01 | Thomasmb2023 | Somme valeur en fonction d'une date | Bonjour à vous deux ! Merci pour vos retours, je vais essayer les deux pour m'entrainer, mais à première vue ça à l'air d'être ce qu'il me faut ! Merci beaucoup et bonne journée :)... |
| 18/01/2024 à 17:09 | Thomasmb2023 | Somme valeur en fonction d'une date | Bonjour à tous, J'aimerais solliciter votre aide aujourd'hui pour répondre à un besoin que j'ai sur excel et pour lequel je ne trouve pas de solution. Ca va certainement vous paraitre très simple mais je tourne le truc dans tous les sens depuis 1H et je n'arrive même pas à visualiser comment je pour... |
| 17/11/2023 à 16:57 | Thomasmb2023 | Création nouvel onglet date à la suite | Oui évidemment je suis passé sur le dernier fichier que vous m'avez envoyé et tout fonctionne nickel, je vous avais juste renvoyé le miens pour comparer mais étant donné que le votre fonctionne avec une formule plus simple, je suis passé dessus, il est prêt à l'emploi pour 2024 et je vous en remerci... |
| 17/11/2023 à 16:06 | Thomasmb2023 | Création nouvel onglet date à la suite | Je l'ai un tout petit modifié en effet pour enlever le fait que le code nom les onglets "S" 1/2/3/4... car la formule que j'ai trouvé ne fonctionnait pas avec en renommant les onglets "S", sinon j'ai touché à rien ... |
| 16/11/2023 à 18:27 | Thomasmb2023 | Création nouvel onglet date à la suite | Merci pour les explications je vais essayer de comprendre tout ça. Le fichier ne semble pas correct car j'ai du couper une partie pour que le site l'accepte (sinon trop lourd). Pour l'onglet navigation en effet il commence qu'à la semaine 3, certainement car j'ai créer les deux premières semaines ma... |
| 15/11/2023 à 20:43 | Thomasmb2023 | Création nouvel onglet date à la suite | Bonsoir Cylfo, Merci encore une fois pour cette efficacité. J'avais repris votre message du 16/03/2023 à 16:43 concernant la fonction INDIRECT. J'ai réussi à obtenir un résultat satisfaisant mais ma formule ne se présente pas exactement comme la votre, pensez vous que j'aurais des soucis à termes av... |
| 15/11/2023 à 17:03 | Thomasmb2023 | Création nouvel onglet date à la suite | Je suppose qu'il faut remplacer le '1' dans la formule par "onglet précédent" mais je ne sais pas comment faire :/... |
| 15/11/2023 à 16:57 | Thomasmb2023 | Création nouvel onglet date à la suite | Je me permets de relancer le sujet car en effet, j'ai voulu reprendre le fichier proposé par Cylfo pour l'année 2024. J'ai donc créer ma semaine 1 et ma semaine 2 "à la main", puis j'ai appliqué la macro (je sais pas si ça s'appelle vraiment comme ça) pour créer automatiquement un onglet par semaine... |
| 16/03/2023 à 18:52 | Thomasmb2023 | Création nouvel onglet date à la suite | Et bien ma foi c'est parfait. J'ai réussi à ajuster comme je le souhaitais c'est super. Merci pour votre aide précieuse qui va grandement me simplifier la vie ! Merci encore et bonne continuation. Thomas... |
| 16/03/2023 à 14:07 | Thomasmb2023 | Création nouvel onglet date à la suite | Re Bonjour, J'ai tenté d'adapter le code à mes besoins mais je n'y arrive pas.. J'aimerais pouvoir appliquer le code que vous m'avez proposé en partant de la semaine 15, le truc c'est que j'ai du faire deux onglets (S14 et S15) car ma semaine 15 est liée à me semaine 14. J'ai mis en surbrillance ROU... |
| 16/03/2023 à 11:22 | Thomasmb2023 | Création nouvel onglet date à la suite | Je vais essayer mais je pars de 0, je vais déjà essayer d'appliquer ce code sur mon fichier de base que j'utilise au quotidien et qui lui a déjà une 15zaine d'onglets semaine de créés.... |
| 15/03/2023 à 23:50 | Thomasmb2023 | Création nouvel onglet date à la suite | Wow c'est impressionnant ce que vous avez fait !!! Ca répond parfaitement à ce que je souhaitais c'est super. Merci sincèrement pour votre aide ! Thomas... |
| 15/03/2023 à 18:52 | Thomasmb2023 | Création nouvel onglet date à la suite | Bonjour, Merci pour votre réponse, je glisse le fichier joint. Savez où je peux trouver un tuto ou de l'aide pour réaliser le code BVA, je suis novice total ! Merci bcp Thomas... |
| 14/03/2023 à 17:06 | Thomasmb2023 | Création nouvel onglet date à la suite | Bonjour à tous, Je possède un fichier Excel que j'utilise au travail pour y remplir les données relatives à l'activité de l'entrepôt, principalement des volumes de commandes à traiter et à préparer par jour par préparateur. Il se présente comme ceci: Comme vous pouvez le voir en bas, je m'embête à c... |