Afficher seulement certaines valeurs dans une colonne filtrée

Bonjour,

Je me sens un peu idiot aujourd'hui, j'essaie de faire quelque chose qui me semble assez simple mais je n'y arrive pas.

J'ai un fichier Excel qui se présente comme suit:

image

Pour chaque numéro de BL (unique) en colonne A, j'ai plusieurs informations disponible dans les autres colonnes.
C'est une extraction de tous mes BL expédiés pour une période donnée.

J'aimerais n'afficher QUE les numéros de BL présents sur la droite en jaune. J'ai filtré les colonnes, mais à part sélectionner à la main chaque BL dans la colonne A, je ne vois pas comment n'afficher que les numéro de BL de la colonne M dans la colonne A.

Les numéros de BL de la colonne M sont des BL en "erreur" transmis par mes transporteurs, et j'aimerais n'afficher que ceux ci pour voir si il y a des journées avec plus d'erreurs que d'autres.

J'ai recherché des topics similaires mais je n'ai pas trouvé de réponse :/

Merci à vous.

1620240726.xlsx (105.32 Ko)

Thomas

Bonjour à tous !

Une proposition ?

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Je ne comprends pas toute la manipulation, mais je n'aurais que 4 BL correspondant entre les deux listes ?

Thomas

Bonjour à tous de nouveau !

Je ne comprends pas toute la manipulation, mais je n'aurais que 4 BL correspondant entre les deux listes ?

Votre perception est bonne !

Si vous persistez dans l'étonnement, merci de préciser un numéro de BL n’apparaissant pas dans le filtre.

Bonjour à tous,

autre possibilité avec l'ajout d'une colonne erreur.
4 aussi
eric

Ok super, merci bcp pour vos retours.

Je dois avoir une erreur dans mon extraction alors.

En tout cas je garde vos retours sous le coude, j'essaie d'appréhender la méthode pour les mois suivants!

Merci bcp à vous.

Bon week end et bel été.

Cdlt,
Thomas

Bonjour à tous de nouveau !

Bien...

Je vous remercie de ce retour.

----> Ne pas oublier de passer le sujet en mode résolu !

Rechercher des sujets similaires à "afficher seulement certaines valeurs colonne filtree"