m

Nouveau venu

Dernière activité :16/10/2010 à 10:40
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maccoa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/10/2010 à 11:19maccoaDébutant/ classeur pour faire des devis electricitéVoici un petit exemple. j ai essaye avec des modéls j ' y arrivé bien (aliment et calorie) mais dés que je crée le mien je n'y arrive plus! -- 09 Oct 2010, 11:48 -- ca y est!!!! avec =SI(B2="";"";RECHERCHEV(B2;Tableau1;3;FAUX))...
26/09/2010 à 20:56maccoaDébutant/ classeur pour faire des devis electricitéJe vais essayer de finir a ma façon avant de vous le présenter. déja en 1° se que je remarque c'est que la 1° fois que je clic sur la liste déroulante il faut un sacrée moment pour qu'elle s'affiche , j ai un petit curseur d'attente...
26/09/2010 à 19:41maccoaDébutant/ classeur pour faire des devis electricitéOui ca je le fais déjà pour les tableau elec. je me sert d un soft pour faire mon tableau et il exporte les ref sous excel. puis avec les ref je récupère les tarif . moi se qui m'intéresse c'est surtout pour savoir combien de temps il va me falloir. donc j'ai un bouquin avec tout les temps pour chaq...
26/09/2010 à 18:43maccoaDébutant/ classeur pour faire des devis electricitéBonjour à toutes et à tous. je vais essayé de vous expliquez clairement se que je souhaite réaliser. je suis électricien dans une entreprise générale du bâtiment, et je suis en train de passé "chef" et j'ai la tache de réaliser les devis. pour l'instant je les fait sous excel mais au cas par cas, je...