t

Nouveau venu

Dernière activité :23/03/2023 à 13:42
Version d'Excel :Microsoft 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par trinitaine29

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/03/2023 à 10:18trinitaine29Macro trouvant les fichiers d'une référenceRien ne s'affiche dans ma colonne A quand j'effectue la macro, je procède au chemin suivant : - Création d'un fichier vierge avec insertion de ta macro dans un nouveau module - Insertion de ce même fichier dans mon C:\ -Puis exécution de la macro. Tu penses que j'oublie une étape ? Bon week-end :)...
10/03/2023 à 16:17trinitaine29Macro trouvant les fichiers d'une référenceBonjour, merci pour votre réponse, cependant je n'ai pas très bien compris :) , il faut exécuter la macro dans un fichier vierge Excel et l'insérer dans le dossier où je souhaite chercher mes fichiers contenant la référence demandé ? Bon après-midi et bon week-end !...
09/03/2023 à 15:46trinitaine29Macro trouvant les fichiers d'une référenceEst-ce que vous savez s'il existe ou est possible de créer un fichier excel contenant une macro vba qui recherche tous les fichiers excel d'un dossier de ton ordinateur contenant une référence donné par exemple : je cherche la référence 203300 et je sais qu'elle existe dans plusieurs fichiers mais j...