cNouveau venucamlrcInscrit le :08/03/2023Dernière activité :30/03/2023 à 09:15Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par camlrcDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/03/2023 à 09:15camlrcCalcul de coefficient optimal - fonction de fonctionJe vous remercie tout d'abord de votre réponse. Mon but ici est que le choix du x soit trouvé par excel et que ce ne soit pas à moi de l'indiquer. J'ai omis de le dire mais le tableau dans lequel je vais transcrire cette méthode fait 35 000 lignes, le but est ensuite de généraliser la fonction. Merc...13/03/2023 à 14:23camlrcCalcul de coefficient optimal - fonction de fonctionBonjour, je vous contacte car j'ai quelques soucis concernant le calcul d'un coefficient optimal. Je vous joint le document ci-contre car il me semble que ce sera pour vous plus simple de suivre mon soucis de cette manière. Je vous explique : CARPmax;Pmax et CARPmin;Pmin sont deux couple de points q...10/03/2023 à 17:32camlrcCalcul ordonnées de fonctions affinesBonjour, J'ai un petit soucis sur Excel concernant le calcul de l'ordonnée de fonctions affines définie par des couples de point (1 et 2 ou 3 et 4) défini chacun par deux coordonnées x et y . J'aimerai, qu'en fonction de ces droites définies par ces points, je puisse ressortir n'importe quelle ordon...08/03/2023 à 22:42camlrc Correspondance entre deux onglets d'un meme fichierTop ! Merci beaucoup :) :) :)...08/03/2023 à 17:12camlrc Correspondance entre deux onglets d'un meme fichierJe vous joint ci contre un fichier simplifié de mon soucis. Je vous remercie pour votre aide précieuse :)...08/03/2023 à 16:38camlrc Correspondance entre deux onglets d'un meme fichierJ'ai un petit souci sur Excel et je n'arrive pas à obtenir le résultat souhaité malgré mes multiples tentatives. J'aimerais écrire sur l'onglet "profil", à la colonne Q, la valeur qui apparaît sur l'onglet "COP" à la colonne correspondant à la valeur de la colonne P de l'onglet "profil" et à la lign...Forums