c

Nouveau venu

Dernière activité :30/03/2023 à 09:15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par camlrc

DateForumSujetExtrait du message
13/03/2023 à 14:23Excel - VBACalcul de coefficient optimal - fonction de fonctionBonjour, je vous contacte car j'ai quelques soucis concernant le calcul d'un coefficient optimal. Je vous joint le document ci-contre car il me semble que ce sera pour vous plus simple de suivre mon soucis de cette manière. Je vous explique : CARPmax;Pmax et CARPmin;Pmin sont deux couple de points q...
10/03/2023 à 17:32Excel - VBACalcul ordonnées de fonctions affinesBonjour, J'ai un petit soucis sur Excel concernant le calcul de l'ordonnée de fonctions affines définie par des couples de point (1 et 2 ou 3 et 4) défini chacun par deux coordonnées x et y . J'aimerai, qu'en fonction de ces droites définies par ces points, je puisse ressortir n'importe quelle ordon...
08/03/2023 à 16:38Excel - VBA Correspondance entre deux onglets d'un meme fichierJ'ai un petit souci sur Excel et je n'arrive pas à obtenir le résultat souhaité malgré mes multiples tentatives. J'aimerais écrire sur l'onglet "profil", à la colonne Q, la valeur qui apparaît sur l'onglet "COP" à la colonne correspondant à la valeur de la colonne P de l'onglet "profil" et à la lign...