M

Nouveau venu

Dernière activité :14/04/2023 à 15:54
Version d'Excel :365 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par M4X1M3

DateForumSujetExtrait du message
24/03/2023 à 11:04Excel - VBAGuillemets ou pas guillemets ...? Telle est la questionJe m'en remets à vos mains expertes. Je souhaite faire une macro en VBA pour faire une liste déroulante, dépendamment d'une cellule dont les valeurs correspondent à une liste. J'ai consulté un bon nombre de forums, et apparemment la réponse aurait été trouvée ... mais en 2015, et la solution semble...
08/03/2023 à 21:26PrésentationsBonjour à tous ! Nouveau débutant en VBA en approcheMoi, c'est Maxime, 27 ans. Je travaille en comptabilité, et travaillant beaucoup sur Excel, je commence à m'intéresser à la création de Macro via le langage VBA. Hâte de profiter de votre expérience ...
08/03/2023 à 16:11Excel - VBA VBA - RECHERCHEV multiples - Mettre à jour les valeursBonjour, Avant tout je vous remercie d'avance pour l'attention portée sur ce problème. Je précise maintenant que je n'ai débuté que récemment la création de Macro via VBA, et que n'ayant pas trouvé de solution, je me permets de créer cette discussion. Comme le précise le titre, mon but est de créer...