| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/03/2023 à 14:53 | M4X1M3 | Guillemets ou pas guillemets ...? Telle est la question | Navré de répondre aussi tard, les contraintes pro.... ;) J'avais mis Excel 2023 car je ne parviens pas à trouver où chercher la version. Utilisant le pack office 365, je présume que la modification sera correcte :) Merci ! Quant au fichier, j'ai créé une copie que je pourrais transposer. Espérant mi... |
| 24/03/2023 à 11:04 | M4X1M3 | Guillemets ou pas guillemets ...? Telle est la question | Je m'en remets à vos mains expertes. Je souhaite faire une macro en VBA pour faire une liste déroulante, dépendamment d'une cellule dont les valeurs correspondent à une liste. J'ai consulté un bon nombre de forums, et apparemment la réponse aurait été trouvée ... mais en 2015, et la solution semble... |
| 09/03/2023 à 13:51 | M4X1M3 | VBA - RECHERCHEV multiples - Mettre à jour les valeurs | Merci pour les infos, et d'avoir placé le sujet (j'ai tenté de faire au mieux). Je ne sais pas par quel miracle, mais la deuxième macro a porté ses fruits après l'avoir réécrit une n-ième fois (il ne me demande plus qu'une seule fois le fichier dans lequel rechercher les données). Je vais donc clore... |
| 08/03/2023 à 21:26 | M4X1M3 | Bonjour à tous ! Nouveau débutant en VBA en approche | Moi, c'est Maxime, 27 ans. Je travaille en comptabilité, et travaillant beaucoup sur Excel, je commence à m'intéresser à la création de Macro via le langage VBA. Hâte de profiter de votre expérience ... |
| 08/03/2023 à 16:11 | M4X1M3 | VBA - RECHERCHEV multiples - Mettre à jour les valeurs | Bonjour, Avant tout je vous remercie d'avance pour l'attention portée sur ce problème. Je précise maintenant que je n'ai débuté que récemment la création de Macro via VBA, et que n'ayant pas trouvé de solution, je me permets de créer cette discussion. Comme le précise le titre, mon but est de créer... |