d

Nouveau venu

Dernière activité :31/08/2010 à 18:39
Version d'Excel :2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par debutant

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/08/2010 à 17:10debutantGestion personnel planingC'est exactement ça^^. Bah je pensais ça depuis le début mais je dois avoir des problèmes d'élocution lol...
31/08/2010 à 16:21debutantGestion personnel planingLe dernier fichier reçu me présente 3 tableaux. Le premier celui du haut les dates: Lui il est parfait. Le second celui de gauche celui qui ne comporte que les noms. Celui ci n'est pas modifiable car il comporte les formules ! Celui de droite avec les couleurs vertes et rouges Celui là en revanche o...
31/08/2010 à 13:47debutantGestion personnel planingJ'ai essayé de faire quelque chose j'avoue que je ne sais pas si c'est ce que vous recherchez. Les chauffeurs partent du dépot le matin et rentre le soir il n'y a pas plus simple ^^. Les horraires sont bien entendues fictives...
31/08/2010 à 13:14debutantGestion personnel planingEffectivement je n'avais pas reçu le 1er fichier >< Un grand merci à toi Amadéus qui m'a permit de régler mon premier soucis^^. Me reste plus qu'à trouver comment régler le second :p...
31/08/2010 à 12:43debutantGestion personnel planingPour les dates je pense qu'on c'est mal comprit En effet, par exemple quand je veux sélectionner le jour je peux écrire 45 aout 2010 ce que je voudrais c'est une liste déroulante qui se butte au 31 aout pour le mois d'aout puis après au 30 septembre en fonction du mois. Pour le tableau, je ne veux p...
31/08/2010 à 11:31debutantGestion personnel planingJe m'appelle Jérémy je suis nouveau sur le forum et je crois que je vais avoir besoin de votre aide^^. J'ai cherché un peu partout et je dois dire que je ne trouvais pas chaussette à mon pied. Comme mon pseudo l'indique je ne suis pas très doué dans excel toutefois mon problème ne devrait pas trop e...