| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/04/2024 à 13:49 | winnythepooh | Problème de fusion avec Power query | Bonjour le fil… Voilà je pense avoir obtenu ce que je cherchais. C'est un peu lourd mais ça fonctionne en tout cas. je remercie ceux qui ont participé ou qui s'amuseraient à pofiner le truc... le fichier perception ressence l'ensemble des dépenses cartes immatriculées ou non, le fichier main courant... |
| 03/04/2024 à 23:06 | winnythepooh | Problème de fusion avec Power query | Y aurait-il une âme charitable pour me sortir de mon impasse ? Chris 75 a déjà ouvert une bonne piste il ne manque plus que: plutôt que d'attribuer une dépense à une immatriculation celle-ci dépend de la carte utilisée. Toujours en référence au fichier perception. Par avance merci à tous... |
| 30/03/2024 à 21:01 | winnythepooh | Problème de fusion avec Power query | Effectivement, je n'ai pas lus assez attentivement la Charte Monsieur. Et ma culture générale vous remercie, je ne connaissais pas ce terme. Cependant, pensant ne plus pouvoir progresser j'ai tenté de chercher là où l'on m'a dirigé. Et effectivement (encore), il aurait fallu rendre à Chris75 ce qui... |
| 30/03/2024 à 17:39 | winnythepooh | Problème de fusion avec Power query | Alors tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à mon problème. - Je dispose d'une base de données MAIN COURANTE + CARTES dans laquelle sont recensés les emprunts de véhicule avec des cartes : * 1, 2, 3 identifiables avec une immatriculation * 1, 2, 3 anonymes mais avec des numéro de carte (1... |
| 30/03/2024 à 11:31 | winnythepooh | Problème de fusion avec Power query | Bonjour à tous!!! j'espère que vous vous porter tous bien. j'essaye de bidouiller un peu mais sans réel succès. Pas d'erreurs mais de nombreuses incohérences... pensez vous que si l'utilisateur ne trouve rien dans le fichier MAIN COURANTE en terme d'IMMATRICULATION, il puisse chercher automatiquemen... |
| 20/12/2023 à 15:02 | winnythepooh | Automatiser courrier RDV | Bonjour, j'ai réussi à rendre dynamique la combo immat pour que, dès lors que je tape un chiffre le filtre me propose les immat. je n'ai pas réussi à paramétrer la 2ème combo pour faire la même choses avec les adresses je voudrais finaliser ce petit programme qui devra imprimer 2 documents, via l'us... |
| 15/05/2023 à 21:29 | winnythepooh | Finaliser formulaire Roulage | Bonsoir , personne pour m'aider ? C'est bien dommage je suis vraiment bloqué . Merci... |
| 10/05/2023 à 22:33 | winnythepooh | Finaliser formulaire Roulage | Bonsoir je n'ai malheureusement pas eu le temps de me pencher dessus ces derniers temps. J'ai pris trop de retard avec mon travail déjà en cours. Effectivement le post avait déjà été proposé précédemment mais comme je l'ai clôturé accidentellement j'ai dû en créer un autre. L'application était fonct... |
| 12/04/2023 à 06:56 | winnythepooh | Finaliser formulaire Roulage | Merci pour ton implication... j'ai testé le formulaire modifié. L'affichage en mode apllication est une très bonne idée... cependant le remplissage du formulaire estdorénavant impossible. @+... |
| 10/04/2023 à 14:15 | winnythepooh | Finaliser formulaire Roulage | Bonsoir à tou(tes)s, Bonsoir la communauté, je relance mon formulaire qui doit recencer le kilometrage et la consommation de carburant de vehicules. il est en phase finale et je souhaite pour la fin : Qu'il supprime l'immatriculation de la liste box une fois les informations renseignées et enregistr... |
| 08/03/2023 à 17:52 | winnythepooh | Formulaire de roulage VBA | Bonsoir, J'essaye ENCORE..... |
| 08/03/2023 à 11:26 | winnythepooh | Formulaire de roulage VBA | C'est pour ça que j'ai fait un historique... ah???Pas compris, Je savait qu'à un moment j'allais être limité...(par mes connaissances...) Non, si il y a 2000 camions je préconise l'userform... J'ai déjà un userform... Il s'agit de gérer 200 véhicules mais chaque destinataire du formulaire aura au ma... |
| 08/03/2023 à 10:00 | winnythepooh | Formulaire de roulage VBA | C'est magnifique, François!!!! Je te remercie abondamment pour ton excellent travail!!! Pour perfectionner le truc...tu penses qu'il soit possible de supprimer les immatriculations de la textbox au fur et a mesure des enregistrements pour éviter les doublons. Et enfin, est-il possible que l'utilisat... |
| 08/03/2023 à 09:16 | winnythepooh | Formulaire de roulage VBA | Merci!!!! vos réponses me motivent!!... cependant le bouton Effacer me renvoi une erreure (à la ligne private sub liste_immat, lig = application. Match...) certainement parce que le formulaire est censé supprimer les immatriculations de la combobox au fur et à mesure que celle ci sont enregistrée. E... |
| 08/03/2023 à 07:52 | winnythepooh | Formulaire de roulage VBA | Il s'agira de gérer environ 200 véhicules répartit dans toute la France en vu de mesurer dans un premier temps le volume de km parcourus en moyenne pour justifier ou non de l'attribution d'un véhicule. Et accessoirement contrôler la consommation de carburant. merci... |
| 07/03/2023 à 22:45 | winnythepooh | Formulaire de roulage VBA | Bonsoir à tou(tes)s, nouveau sur le forum et (presque) débutant en VBA, voila 5 semaine que je bidouille un formulaire censé recencer le kilometrage et la consommation de carburant de vehicules. en image c'est peut etre plus parlant... je vous joint le fichier... |