L

Nouveau venu

Dernière activité :08/08/2025 à 18:12
Version d'Excel :Microsoft365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LingardArthur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/07/2025 à 11:29LingardArthur Excel formule de recherche à partir de trois critères des doublonsOui oui parfaitement tout à fait. Merci beaucoup Arturo83...
19/07/2025 à 11:03LingardArthur Excel formule de recherche à partir de trois critères des doublonsEn PJ le fichier pour mieux m'aider...
19/07/2025 à 10:41LingardArthur Excel formule de recherche à partir de trois critères des doublonsJe viens solliciter de l'aide concernant une formule que je souhaite mettre en place. La formule consiste ou a pour objectif de rechercher une valeur (C'est une date) à partir partir de trois critères. Le 1er critère est un nombre (Succession de chiffre ex: 74895623 ): Et ce critère peut être en dou...
09/03/2023 à 14:31LingardArthurRecherche dans ListviewEffectivement parmi tous les sujets portant sur mon cas j'ai effectivement pu atteindre l'objectif à savoir effectuer des recherches (Filtres ) dans ma ListView. Merci BrunoM45 de m'avoir accueilli et chaperonner. A présent que ce sujet est clôt dois-je fermer cette conversation ? Et pour d'autres s...
08/03/2023 à 14:21LingardArthurRecherche dans ListviewBonjour BrunoM45 j'ai effectivement tout un lot de solution que l'on me propose. Il y en a une parmi dont je me dis qui pourrais répondre à mon besoin par contre je voudrai juste savoir une chose. Pour un code de filtrage s'appliquant sur une ListBox est ce que le même code peu être appliquer à une...
07/03/2023 à 20:06LingardArthurRecherche dans ListviewJustement BrunoM45 je n'arrive même pas à commencer car bien que je sais ce que je souhaite réaliser malheureusement pour moi je suis bloqué dès le départ ce qui fait qu'aucun code pour cela n'a été monté. Vous voyez ? Un exemple sur un critère pourrait éventuellement me permettre à me lancer mais v...
07/03/2023 à 18:23LingardArthurRecherche dans ListviewBonjour le forum je suis nouvellement arrivé ici et c'est la première fois que je suis dans un forum et je ne sais pas encore comment ça se passe ici. Mais de ce que je vois on peut poser une problématique de nature informatique plus précisément sur excel afin de s'améliorer. Ainsi sans trop entré d...