K

Nouveau venu

Dernière activité :29/10/2010 à 17:07
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Katisfun

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/10/2010 à 13:46KatisfunRecherche par saisie des premiers chiffresJe ne sais pas si j'ai fait une erreur de manip ou autre mais dans le fichier que vous m'avez renvoyé j'ai les encarts bleus m'expliquant où je dois saisir ma recherche ainsi que celui avec la formule. Mais la formule n'est pas active à priori car lorsque je tape le début d'un nom dans la case B7 pu...
07/10/2010 à 15:26KatisfunRecherche par saisie des premiers chiffresJ'avais bien récupéré votre fichier avec les deux méthodes... La feuille base avec la ligne jaune, je n'en ai pas bien compris le fonctionnement... La feuille intitulée "recherche", la formule me parait correspondre à ce que je recherche. Je dois avouer que je ne suis vraiment pas calée sur le logic...
31/08/2010 à 13:07KatisfunRecherche par saisie des premiers chiffresMerci pour ta réponse rapide Amadeus, je n'ai pas envoyé le fichier car il n'est pas encore rempli, je voulais le concevoir correctement une bonne fois pour toute avant de le renseigner... Mais je vais rentrer des infos fictives et l'envoyer afin que tu puisses me guider au mieux. Merci, Kat...
30/08/2010 à 14:53KatisfunRecherche par saisie des premiers chiffresJ'aimerais savoir si sur Excel il est possible lorsque que l'on a fait un tableau de données comportant : [Tél - Nom - Prénom - Adresse ] que je puisse taper par exemple les premières lettres du nom sur une ligne en dehors du tableau et que celà m'affiche la ou les lignes concernées par ce n...