| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/03/2023 à 16:12 | kitou | Regrouper plusieurs feuilles en une seule sauf deux onglets | Je vous avoue que je ne connais pas du tout le VBA, je commence à m'y intéresser.. Cela peut être évident pour vous, mais ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde Merci en tout cas pour votre retour rapide, cela a bien marché. Bonne journée... |
| 21/03/2023 à 15:44 | kitou | Regrouper plusieurs feuilles en une seule sauf deux onglets | Je cherche à regrouper plusieurs feuilles sur un seul onglet "Récap". L'un des membres du groupe m'a gentiment proposé le code suivant qui marche à merveille: Sauf qu'en avançant dans mon fichier, je viens de réaliser que chaque nouvel onglet créé sera rajouté systématiquement sur l'onglet "Récap".... |
| 15/03/2023 à 15:12 | kitou | Regrouper plusieurs tableaux sur une seule feuille - VBA | C'est réglé! Merciiii énormément pour votre aide... |
| 15/03/2023 à 14:32 | kitou | Regrouper plusieurs tableaux sur une seule feuille - VBA | C'est parfait!!! Cela a bien fonctionné!! J'ai regardé pour les lignes S1, S2 cela provient d'une feuille masqué que je vais supprimer. J'avais une dernière question et je vous embête plus. Sur l'onglet Récap, entre chaque mois il n'y a pas le même nombre de lignes qui séparent les mois. Comment je... |
| 15/03/2023 à 10:09 | kitou | Regrouper plusieurs tableaux sur une seule feuille - VBA | Oui tout à fait c'est exactement ça que je cherche! L'onglet récap est juste un résumé, et toutes les modifications se font directement sur l'onglet par mois. L'onglet Récap devra se mettre à jour automatiquement à chaque modification des onglets mensuels. Merci.. et désolée de vous embêter avec cel... |
| 15/03/2023 à 08:36 | kitou | Regrouper plusieurs tableaux sur une seule feuille - VBA | "Pour votre demande, le plus simple est de faire un copier valeur de vos tableaux. Possible cela ?" Si c'est de cette question que vous me parler, non, mon but est justement d'automatiser cette partie là étant donné que j'ai des onglets qui vont jusqu'à décembre + mettre à jour l'onglet récap dès qu... |
| 14/03/2023 à 16:27 | kitou | Regrouper plusieurs tableaux sur une seule feuille - VBA | Si j'ai bien compris, la mise à jour dont vous me parlez c'est celle que vous avez directement indiqué sur mon premier commentaire? Si c'est le cas, je l'avais déjà testé et il ne marche pas entièrement Je vous laisse ci-joint le résultat obtenu une fois que j'ai exécuté le code ci-dessous: J'ai les... |
| 14/03/2023 à 14:06 | kitou | Regrouper plusieurs tableaux sur une seule feuille - VBA | Ah oui désolée, je ne savais pas qu'il y avait l'option pour les balises. J'espère que cela est plus clair: Les onglets par mois sont amenés à changer au quotidien c'est pour cela que je cherche à automatiser l'onglet récap (De janvier jusqu'à décembre 2023). Cela m'évitera d'aller copier/coller au... |
| 14/03/2023 à 11:35 | kitou | Regrouper plusieurs tableaux sur une seule feuille - VBA | J'ai besoin de votre aide sur VBA que je ne maitrise pas du tout Sur mon fichier, j'ai un onglet par mois et je souhaite regrouper ces informations sur une seule feuille Récap qui doit se mettre à jour dès que que je modifie un élément sur les différents onglets. J'ai essayé d'appliquer le code ci-d... |
| 08/03/2023 à 11:16 | kitou | La condition change en fonction d'un précédent résultat | Cela a bien marché! Merci beaucoup Je prends note pour mes prochaines demandes! Merci encore une fois!... |
| 07/03/2023 à 18:17 | kitou | La condition change en fonction d'un précédent résultat | Ah parfait!! Cela a bien marché, merciiii Je vais vous embêter encore une fois, parce que je n'arrive pas à trouver la solution pour la suite du fichier. Je souhaite cette fois-ci calculer l'encours automatiquement avec les conditions suivantes: si le solde MAJ est positif alors conserver l'encours... |
| 07/03/2023 à 16:39 | kitou | La condition change en fonction d'un précédent résultat | Merci pour votre réactivité! J'ai oublié de préciser que les seules informations dont je dispose sont les soldes initiaux. Les tirages que j'avais renseigné de 800 000 et 200 000 étaient juste pour expliquer le résultat attendu. La colonne tirage doit se calculer automatiquement dès que le solde ini... |
| 07/03/2023 à 15:13 | kitou | La condition change en fonction d'un précédent résultat | L'objectif de mon fichier est de faire des tirages de crédit automatiquement en fonction du solde initial sur 8 semaines à venir. Si le solde est positif, il n'y a pas de tirage à effectuer. Si le solde est négatif, un tirage doit être effectué de tel façon à remettre le compte à 0. J'avais mis la f... |