k

Jeune membre

Dernière activité :13/11/2024 à 12:07
Version d'Excel :Microsoft 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kitou

DateForumSujetExtrait du message
21/03/2023 à 15:44Excel - VBA Regrouper plusieurs feuilles en une seule sauf deux ongletsJe cherche à regrouper plusieurs feuilles sur un seul onglet "Récap". L'un des membres du groupe m'a gentiment proposé le code suivant qui marche à merveille: Sauf qu'en avançant dans mon fichier, je viens de réaliser que chaque nouvel onglet créé sera rajouté systématiquement sur l'onglet "Récap"....
14/03/2023 à 11:35Excel - VBA Regrouper plusieurs tableaux sur une seule feuille - VBAJ'ai besoin de votre aide sur VBA que je ne maitrise pas du tout Sur mon fichier, j'ai un onglet par mois et je souhaite regrouper ces informations sur une seule feuille Récap qui doit se mettre à jour dès que que je modifie un élément sur les différents onglets. J'ai essayé d'appliquer le code ci-d...
07/03/2023 à 15:13Excel - VBA La condition change en fonction d'un précédent résultatL'objectif de mon fichier est de faire des tirages de crédit automatiquement en fonction du solde initial sur 8 semaines à venir. Si le solde est positif, il n'y a pas de tirage à effectuer. Si le solde est négatif, un tirage doit être effectué de tel façon à remettre le compte à 0. J'avais mis la f...