B

Nouveau venu

Dernière activité :09/04/2025 à 14:17
Version d'Excel :2019 FR
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BUBAR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/03/2024 à 21:20BUBAR Irrigation - Cycle de distribution d'eauRe, Grandement Merci, la première correction fonctionne très bien . Cordialement. Bubar...
27/03/2024 à 07:46BUBAR Irrigation - Cycle de distribution d'eauLa saison d'arrosage approchant, je dois diffuser les horaires d'irrigation individuels de l'année (feuille "HH indiv"). J'ai une macro (bouton: "Générer PDF indiv") qui me génère le fichier PDF un par un. Mais je n'arrive pas à faire fonctionner la deuxième macro (bouton: "Générer tous les PDF") en...
09/03/2023 à 07:07BUBAR Irrigation - Cycle de distribution d'eauBjr, Ce n'est pas moins d'environ 300 merci que je vous transmet de la part des irrigants. Je mets en œuvre avec les données réelles du terroir. Je verrouille les feuilles et ne laisse qu'en écriture la case de saisi afin d'éviter les fausses manip. Cdlt. Bubar...
08/03/2023 à 20:23BUBAR Irrigation - Cycle de distribution d'eauMerci beaucoup Bart, est-ce possible de faire exécuter la requête en saisissant le "n° parcelle" en C3 à la place du "n°d'ordre" en B3. Pourrai-je insérer ou supprimer des lignes entre ligne 29 et ligne 498 si besoin ? Cdlt, bonne soirée. Bubar...
08/03/2023 à 08:40BUBAR Irrigation - Cycle de distribution d'eauEncore merci, voici ce que donne la deuxième proposition adaptée à mon contexte, (entre nous c'est beaucoup plus efficient que la première que j'avais adaptée à ma sauce façon amateur). Et comme disait mon autre grand-mère "vaut mieux 1 qui sait que 100 qui cherchent" . Est-il possible d'exporter qu...
07/03/2023 à 07:07BUBAR Irrigation - Cycle de distribution d'eauLa fonction ajout de fichier me disait "service indisponible" au moment de mon post. Je vais re-essayer de le joindre. Si ça marche c'est parce que ma grand-mère disait " le problème est entre l'écran et la chaise" Merci BsAlv, je vais voir ce que ça donne... Bonne journée, Cordialement, Bubar...
06/03/2023 à 21:55BUBAR Irrigation - Cycle de distribution d'eauVoici mon casse-tête du moment: (à défaut de maitriser le VBA), je cherche une formule pour exclure les périodes de minuit à 06h de matin dans une suite d'horaires d'arrosage cyclique sur 7 jours et 8h. J'ai bien essayé avec les fx SI ;SI.CONDITIONS; TEMPS... au mieux cela fonctionnent que sur les p...