B

Jeune membre

Dernière activité :14/02/2018 à 21:37
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Barney62

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/02/2018 à 20:01Barney62RechercheV et #NAUn grand merci. J'avais essayé cette formule mais sans la fonction Max. J'avoue ne pas trop comprendre cette fonction dans cette formuule...
14/02/2018 à 19:28Barney62RechercheV et #NAJ'ai un petit soucis avec le #NA. Je fais une rechercheV sur une colonne, si je ne trouve pas la valeur cherchée je fais une autre rechercheV sur une autre colonne. Jusque là pas de soucis, seulement lorsque la valeur n'est pas présente dans la deuxième rechercheV il me met #NA. Lorsqu'il n'y a qu'u...
19/12/2016 à 18:17Barney62Table des données dans un graphiqueJ'ai un graphique issu d'un TCD. Dans la table qui me sert à faire ce graphique, je peux mettre en rouge les valeurs négatives en utilisant Format cellule/Nombre. Seulement lorsque je mets la table des données dans le graphique, toutes les valeurs sont de la même couleur. Je n'ai pas accès à Format...
24/02/2014 à 19:39Barney62 Données d'une variable dans le presse papierCela fonctionne sur mon ordinateur portable. Pourquoi sur mon fixe cela ne fonctionne pas??...
24/02/2014 à 18:35Barney62 Données d'une variable dans le presse papierJ'ai créé un tableau de gestion d'adhérents ce qu'il y a de plus simple. Seulement, après un filtre, je voudrais récupérer les adresses mails et les mettre dans le presse papier afin de faire un clic droit et coller dans les destinataires de la messagerie. Dans ma feuille excel, j'ai mis un bouton a...
06/09/2013 à 19:22Barney62 Listbox multiselectJ'ai créé un nouveau fichier avec une listbox pour supprimer les lignes en utilisant la procédure préconisé par AdrienP. Je rencontre le même problème. Au lieu de supprimer des lignes, je copie les noms pour les mettre dans un autre cellule, cela fonctionne. Je continue à chercher...
05/09/2013 à 19:09Barney62 Listbox multiselectTout d'abord merci de te pencher sur mon problème. Je me suis servi de ton exemple mais j'ai toujours le même pb. J'ai modifié en faisant un décompte mais j'ai toujours le même souci En faisant du pas à pas je m’aperçois que dès que la ligne correspondant au premier nom trouvé est supprimée, plus au...
04/09/2013 à 19:20Barney62 Listbox multiselectTout d'abord merci de te pencher sur mon pb. Un peu d'explication sur le fonctionnement : Dans l'onglet "Liste Clients", il y un bouton qui ouvre un formulaire. Ce formulaire comporte 3 onglets dont un qui se nomme : effacement. C'est celui là qui me pose quelques soucis. Lorsque l'on clique sur sup...
03/09/2013 à 14:52Barney62 Listbox multiselectDans un Userform, J'ai créé une Listbox à 2 colonnes dans lesquelles apparaissent les données (Nom et Prénom) de deux colonnes d'une feuille Excel. Dans les propriétés de la Listbox j'ai bien sélectionné multiselect. Lorsque je sélectionne plusieurs noms, seul le premier est pris en compte et je n'a...
23/06/2013 à 21:45Barney62 Format de dateBonsoir; Merci Banzai64, C'est exactement ce que je cherchais à faire...
22/06/2013 à 21:52Barney62 Format de datePetite précision. J'ai créé une macro depuis excel directement et je n'ai pas de problème. J'ai lancé cette même macro et ça ne fonctionne pas...
22/06/2013 à 21:23Barney62 Format de dateJ'ai un souci avec le format des date. J'ai un tableau que je veux filtrer suivant une date. Cette date est entrée par un formulaire sous la forme jj/mm/aaaa. Lorsque je récupère cette date pour l'utiliser sur un filtre via VBA, excel me la prend en format américain mm/dd/yyyy. J'ai bien essayé d'in...
20/05/2013 à 14:17Barney62 Filtre automatiqueJ'ai enfin résolu mon problème. J'étais dans un format tableau avec une ligne d'en tête pour les cellules A5 - M5. J'ai transformé le tableau en plage de cellule et maintenant la procédure que j'avais écrite fonctionne très bien. Je me demande tout de même pourquoi cela ne fonctionne pas dans le for...
20/05/2013 à 12:13Barney62 Filtre automatiqueMerci pour la réponse, mais cela ne fonctionne pas. Je viens de comprendre le problème (enfin je pense), mais je n'arrive pas à le résoudre pour autant. Je vais essayer de faire simple : Je n'ai plus d'action sur les cellules A5-M5 mis à part afficher ou retirer les filtres. A partir de la cellule M...
18/05/2013 à 17:01Barney62 Filtre automatiqueJe voudrais, lors de l'ouverture d'un classeur excel, vérifier : 1 - qu'il n'y a pas de filtres activés et si certains sont activés retirer cette activation. 2 - si les filtres ont été retirés, les remettre en place. En ce qui concerne le 1, je n'ai pas de soucis. Par contre pour le 2, une fois les...
03/11/2012 à 13:32Barney62 Recherche d'une cellule avec offsetMerci pour la réponse. Cela fonctionne très bien...
02/11/2012 à 17:54Barney62 Recherche d'une cellule avec offsetJ'ai créé un tableau de gestion de client. Les noms se trouvent en colonne B et prénoms en C et sont classés par ordre alphabétique (1- Nom - 2 Prénoms). Les données (les premières, en ligne 6) sont entrées par l'intermédiaire d'un formulaire. Dans ce formulaire, il y a un onglet qui me permet de su...
13/04/2012 à 10:48Barney62 Recherche sur 2 colonnesJ'ai trouvé. Il suffisait d'utiliser les procédures offset et do..loop et de comparer avec la deuxième colonne de la listbox (listindex, 1) 'Activation de la feuille Liste Clients Worksheets("Liste Clients").Activate 'Selection du nom Nom = FormulaireGestionClient.NomClients.List(FormulaireGestionCl...
12/04/2012 à 22:39Barney62 Recherche sur 2 colonnesDans une ListBox, j'ai deux colonnes l'une avec des noms, l'autre avec des prénoms qui correspondent aux colonnes A et B d'une feuille excel. A partir de la ListBox, Je désire supprimer la ligne correspondant à un nom et prénom que je choisi. La procédure que j'ai rédigée fait une recherche sur la p...
09/04/2012 à 20:25Barney62 Imprimer en couleurMerci. J'ai pris Notepad++. C'est ce que je cherchais...
09/04/2012 à 18:06Barney62 Imprimer en couleurJe cherche désespérément à imprimer les procédures en couleur. Existe-t-il une solution...
04/04/2012 à 19:29Barney62 Concaténer les valeurs d'une colonne suite à un filtreMerci Nad. C'est tout à fait ce que je recherchais...
04/04/2012 à 17:27Barney62 Concaténer les valeurs d'une colonne suite à un filtreJe suis un débutant en VBA. Je vais donc essayer d'être simple J'ai un tableau Excel que je rempli avec un userform. Jusqu'à là tout va bien. Mon tableau va de la ligne 4 à 300. Maintenant je veux récupérer les données d'une colonne (J) suite à un filtre effectué sur une autre colonne (G) pour ensui...