Jeune membre

Dernière activité :06/05/2024 à 16:01
Version d'Excel :2013 FR
Lieu :Région Nantaise
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Januelle

DateForumSujetExtrait du message
14/02/2024 à 10:55Excel - VBA Envoi mail via macro pour fonctionner sur toutes les feuillesJ'espère que vous allez bien. Je viens vers vous car j'ai un souci sur une macro que j'ai essayé d'adapter. Ce que je souhaite c'est que ma macro d'envoi de mail automatique fonctionne sur toutes les feuilles du classeur. Voici le code : lorsque j'utilise le débogage il me pointe la ligne : Voici le...
15/11/2023 à 16:47Excel - VBA Transfert colonne vers une autre feuille selon conditionJ'espère que vous allez bien ! Je cherche à copier la colonne B de toutes les feuilles (11) (sauf les feuilles Bdd et IMAGE_DROIT) vers la feuille IMAGE_DROIT s'il y a inscrit Oui dans la colonne J (de chaque feuille) J'ai réussi à copier la colonne B mais je ne sais pas où placer ma condition. J'ai...
07/09/2023 à 16:11Excel - VBA Envoi mail automatique Excel via outlook selon la date du jourJe me suis aidée du forum pour construire une macro pour envoyer un mail automatiquement via outlook 2013 lorsque la date du jour est effective. (sujet : https://forum.excel-pratique.com/excel/code-vba-pour-envoi-de-mail-automatique-en-fonction-de-la-dat... ) Je pense être sur la bonne piste mais j'...
03/03/2023 à 17:32PrésentationsBonjour à tous du département Loire AtlantiqueJe suis Ligérienne et j'utilise excel dans le cadre de mon travail d'assistante ressources humaines pour automatiser les tâches répétives. Je connais peu le VBA mais suis au top sur la RechercheV et les fonctions SI... Et voilà ...
03/03/2023 à 17:09Excel - VBA Seléctionner et copier des colonnes non adjacentesJe souhaite recopier des colonnes de plusieurs feuilles vers une feuille RECAP mais seulement les colonnes A-B-D-J-K-L-M-N J'ai trouvé ce code sur la toile que j'ai déjà un peu adapté, il fonctionne bien pour les colonnes A et B Lorsque je veux rajouter D et J:N, une erreur 1004 apparait : j'ai essa...