Nouveau venu

Dernière activité :02/03/2023 à 11:22
Version d'Excel :Mac 16.70 FR
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rudy.B

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/03/2023 à 10:34Rudy.B Une question de formule pour une tâche basiqueMerci JFL, c'est exactement ce dont j'avais besoin, l'analyse de scénarios. Merci également Baroute78 pour ton aide. Bonne journée à tous...
01/03/2023 à 21:55Rudy.B Une question de formule pour une tâche basiqueJe viens de faire un petit fichier pour illustrer ma demande, et je cherche donc la formule à mettre dans les cellules en bleu, cela sera plus clair je pense... (le E13 de mon exemple étant en jaune, et le F96 en vert dans ce fichier bien-sûr) J'ai bien entendu plus de calculs dans ma feuille, mais...
01/03/2023 à 21:34Rudy.B Une question de formule pour une tâche basiquePour préciser, imaginons que E13 définisse le nombre d'entrées d'un spectacle, et que F96 donne le résultat d'exploitation de l'ensemble du projet, je voudrais pouvoir simplement indiquer dans un autre tableau ce que serait ce résultat si le nombre d'entrées était différent, et ainsi voir le résulta...
01/03/2023 à 21:30Rudy.B Une question de formule pour une tâche basiqueAlors non :) je ne veux pas toucher ni à E13 ni à F96, je souhaiterais juste pouvoir afficher le résultat que donnerait F96 si la valeur en E13 était autre (et telle que je pourrais la définir simplement dans un autre tableau sur une autre feuille) J'espère que j'exprime convenablement mon besoin.....
01/03/2023 à 21:23Rudy.B Une question de formule pour une tâche basiquePas vraiment de fichier anonyme sous la main, mais le principe est assez simple en fait : imagine un compte de résultat pour lequel je souhaite faire apparaitre, dans un tableau annexe, les différentes valeurs du résultat brut (en F96 dans mon exemple) par la modification d'une seule variable de son...
01/03/2023 à 21:11Rudy.B Une question de formule pour une tâche basiqueQuelle formule puis-je utiliser afin de me permettre d'effectuer la tâche suivante (que je vais essayer d'expliquer clairement...) : Admettons que j'ai une valeur X dans la cellule E13 d'une feuille (pour l'exemple). J'ai par ailleurs, après un certains nombre de calculs intermédiaires, un résultat...