Jeune membre

Dernière activité :24/04/2023 à 15:58
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par arthurT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/04/2023 à 13:48arthurTCopie de lignes en fonction d'une colonne particulièreJe ne peux pas envoyé le fichier, il comporte des données confidentiel. J'avais fais un fichier similaire pour pouvoir le partagé ici justement. En exécutant pas à pas il n'affiche aucun problème. Il ne tient tout simplement pas en compte la commande pour aller à la fin du dossier...
24/04/2023 à 12:32arthurTCopie de lignes en fonction d'une colonne particulièreJe suis d'accord que ce code fonctionne maintenant que j'ai fais la modification indiqué par Baroute sur le fichier transmis sur mon premier post . Mais le hic est que sur mon fichier original contenant des centaines de lignes dans les 3 feuilles chaque une. Lorsque j'actionne la macro (modifié) cel...
24/04/2023 à 10:46arthurTCopie de lignes en fonction d'une colonne particulièreNop ca ne fonctionne toujours pas sur mon fichier alors que j'ai remplacer avec ta version de la macro...
24/04/2023 à 09:19arthurTCopie de lignes en fonction d'une colonne particulièreMerci pour ta réponse. Le problème est que les lignes copiés en Histo se copient juste après l'en-tête et supprime les lignes existantes. Il est important qu'elles se copient à la suite des lignes déjà existante en Histo pour justement garder l'historique. Je ne trouve pas de solu pour arranger celà...
21/04/2023 à 15:49arthurTCopie de lignes en fonction d'une colonne particulièreMa macro VBA ne fonctionne pas comme je le souhaite, j'ai besoin de vos lumières. J'aimerai que la macro ordonne une copie de la ligne entière d'une feuille nommée "J-1" en feuille nommée "Histo" uniquement si dans les cellules de la colonne C de la feuille "J-1" n'existe pas dans la les cellules de...
22/03/2023 à 17:32arthurTSuppression de couleurs dans cellules spécifiqueSur un fichier comportant 3 macros distinctes, dans la troisième, une partie de l'action demandée est de supprimer, recréer et mettre dans la bonne position une feuille nommé "J" mais également des demandes mises en formes et autres. Tout fonctionne sauf une partie que j'ai essayé de changer plusieu...
06/03/2023 à 09:49arthurTAjout de ligne (Tri; RechercheV)Cette partie de la macro ci-dessous qui fonctionne correctement m'ajoute deux lignes sous mon en-tête en reprenant B2 et C2 le nom des titres en B1 et C1. Je ne comprend pas pourquoi, j'ai essayer de faire des changements dans le code mais rien n'y fais. Pour information, lorsque j'exécute ces 2 act...
02/03/2023 à 10:07arthurT Macro RechercheVLe code que tu m'as passé est fonctionnel je t'en remercie je l'ai incrémenter dans mon code. En revanche pour résoudre mon problème qui était que la macro ne s'exécutait pas malgré qu'elle soit mise comme elle devrait dans la colonne que je lui demandais. J'ai uniquement changé le ""= RECHERCHEV (B...
01/03/2023 à 16:06arthurT Macro RechercheVMerci d'avoir proposé cette solution de tableau mais je dois faire passer cette action en macro car elle sera répétée chaque jour (cette partie du code n'est qu'une petite partie du code réaliser en amont, mais il n'y a que cette partie qui ne fonctionne pas). FeuilleCourante.Range("X2:X" & Derniere...
01/03/2023 à 14:54arthurT Macro RechercheVJe vous demande de l'aide au sujet d'une macro RechercheV qui m'affiche une donnée "#NOM?". Quand je rentre dans la cellule ou la macro est faite, j'appui sur ma touche entrée et elle m'affiche le résultat dans cette même cellule. Comment pourrai-je automatiser cette étape ? Je vous donne mon code c...