Jeune membre

Dernière activité :24/04/2023 à 15:58
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par arthurT

DateForumSujetExtrait du message
21/04/2023 à 15:49Excel - VBACopie de lignes en fonction d'une colonne particulièreMa macro VBA ne fonctionne pas comme je le souhaite, j'ai besoin de vos lumières. J'aimerai que la macro ordonne une copie de la ligne entière d'une feuille nommée "J-1" en feuille nommée "Histo" uniquement si dans les cellules de la colonne C de la feuille "J-1" n'existe pas dans la les cellules de...
22/03/2023 à 17:32Excel - VBASuppression de couleurs dans cellules spécifiqueSur un fichier comportant 3 macros distinctes, dans la troisième, une partie de l'action demandée est de supprimer, recréer et mettre dans la bonne position une feuille nommé "J" mais également des demandes mises en formes et autres. Tout fonctionne sauf une partie que j'ai essayé de changer plusieu...
06/03/2023 à 09:49Excel - VBAAjout de ligne (Tri; RechercheV)Cette partie de la macro ci-dessous qui fonctionne correctement m'ajoute deux lignes sous mon en-tête en reprenant B2 et C2 le nom des titres en B1 et C1. Je ne comprend pas pourquoi, j'ai essayer de faire des changements dans le code mais rien n'y fais. Pour information, lorsque j'exécute ces 2 act...
01/03/2023 à 14:54Excel - VBA Macro RechercheVJe vous demande de l'aide au sujet d'une macro RechercheV qui m'affiche une donnée "#NOM?". Quand je rentre dans la cellule ou la macro est faite, j'appui sur ma touche entrée et elle m'affiche le résultat dans cette même cellule. Comment pourrai-je automatiser cette étape ? Je vous donne mon code c...