| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/06/2023 à 15:05 | Bas699 | Recherche dans plusieurs onglets d'un autre fichier | Le problème est résolu : merci de ton aide Rag ! (je naviguais entre plusieurs feuilles et fallait que je réactive la feuille plus loin dans le code). Sujet clos, encore merci... |
| 02/06/2023 à 12:35 | Bas699 | Recherche dans plusieurs onglets d'un autre fichier | Merci de ton retour ! Je viens de l'intégrer à la macro et j'ai une erreur d'exécution 9, à la 3e page ... Je vais y regarder de plus près... |
| 02/06/2023 à 11:08 | Bas699 | Recherche dans plusieurs onglets d'un autre fichier | Je sollicite votre aide pour le problème suivant : J'aimerai récupérer des informations contenus dans un autre document Excel qui comporte plusieurs onglets et je n'arrive pas à faire ça ... Dans le fichier sur le share point contenant plusieurs onglets, j'ai besoin de savoir si la colonne "Q" est r... |
| 17/03/2023 à 17:45 | Bas699 | Envoyer des mails depuis Excel via un tableau de données | Petit up, j'ai résolu le problème du lien hypertexte. Maintenant pour envoyer un mail à l'ensemble des adresses du tableau, je me demande si c'est possible avec la fonction "While" ou si je dois en utiliser une autre ... Toujours en envoyant un seul mail regroupant les lignes de mon tableau pour la... |
| 17/03/2023 à 12:06 | Bas699 | Envoyer des mails depuis Excel via un tableau de données | Bonjour tout le monde, J'ai eu un petit soucis et n'ai pas pu être présent ces derniers temps. J'ai bien regardé le lien et suis passé en format hypertexte, voici ma Macro : J'ai deux soucis : Je souhaite récupérer un lien vers un document qui se trouve dans un logiciel interne (d'où ma difficulté c... |
| 02/03/2023 à 11:15 | Bas699 | Envoyer des mails depuis Excel via un tableau de données | Merci de ton retour, je vais regarder le lien que tu indiques. En fait, je récupère les infos du tableau sur un logiciel et ces infos-là me permettent de générer le lien hypertexte en colonne J (pour naviguer sur le serveur du client) : du coup, dans le fichier envoyé les liens ne marchent pas car j... |
| 01/03/2023 à 14:45 | Bas699 | Envoyer des mails depuis Excel via un tableau de données | Je vous soumets un petit problème que je rencontre sur Excel. Je dois réaliser un suivi de signatures et faire un rappel à plusieurs personnes pour des signatures (Cf. doc ci joint). L'idée c'est de faire une macro pour que tous les liens hypertextes de la colonne J soit envoyés dans le même mail po... |