n

Nouveau venu

Dernière activité :03/09/2010 à 14:42
Version d'Excel :2007 FR
Lieu :ile de france
Biographie :nouvelle technologie, mangas entre autres
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par neo_0033

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/08/2010 à 08:46neo_0033 Changer de couleur en fonction des cellulesBien que mon problème à été particellement résolu, l'ami Pass-Pass n'a pas arreter de chercher pour répondre exactement à mon besoin. Je le remercie très chaleureusement donc pour ca perseverance j'en fait donc profiter les autres internautes qui seront un jour peut-etre confronté au meme problème....
27/08/2010 à 15:27neo_0033 Changer de couleur en fonction des cellulesBon alors pour finir j'ai discuter avec un collègue et il m'a fait penser que l'on pouvait faire des tableaux croisés dynamique, et qu'il faut filtré par numéro de contrat. Du coup mon problème est résolu car j'ai un numéro de contrat "unique avec l'ensemble", je galère un peu pour les modification...
27/08/2010 à 11:12neo_0033 Changer de couleur en fonction des cellulesBonjour pass-pass, ce n'est pas la solution, car j'ai tester sur la "vrai" base et non sur la base test (celle que j'ai posté), et mon premier champs est bien le code de facturation... Je crois que je vais finir par bruler le PC ou partir en week end prématurément Bien à toi Néo_0033...
27/08/2010 à 10:43neo_0033 Changer de couleur en fonction des cellulesOups, j'ai oublier la courtoisie, RE bonjour ^^ J'ai essayer comme tu m'as dit et je n'arrive pas a trouver la logique... Une fois avec saisie la formule j'ai fait reproduire la mise en forme mais j'ai un problème. Je te joint la formule que j'ai tapée, et le résultat. Voici le probleme et la formul...
27/08/2010 à 09:31neo_0033 Changer de couleur en fonction des cellulesMerci pour la mise en forme, par contre je ne dois pas utiliser la formule comme il faut car ca fait deux fois que je tape la formule et ca fait planter excel à chaque fois... J'en ai marre de ne pas etre doué bien à vous Neo_0033...
27/08/2010 à 07:21neo_0033 Changer de couleur en fonction des cellulesBonjour pass-pass, Ton travail est fabuleux mais helas ce n'est pas ce dont j'ai besoin, Ayant un tableau de plus de 10 000 ligne et environs 40 colonnes (je n'ai pas repris tout dans l'exemple fourni) j'aimerai avoir une vision "globale" des lignes et donc a chaque changement de contrat (mais non e...
26/08/2010 à 16:33neo_0033 Changer de couleur en fonction des cellulesRe, C'est vraiment cool de voir des personnes qui s'interressent à mon problème. Je t'ai joint le fichier (j'ai modifier les données car elles sont hélas sensibles) mais la premiere colonne correspond réellement au contrat que j'ai), il y a deux onglets, les données bruts et le résultat voulu (je l'...
26/08/2010 à 12:18neo_0033 Changer de couleur en fonction des cellulesBonjour pass-pass, Tout d'abord merci pour ta réponse éclair, et ne t'en fait pas, tu es bien meilleur que moi (je ne sais pas si ca doit te rassurer en faite lol) J'ai oublier de précisé que le tableau ci dessus et un exemple car les contrats sont sous cette forme ci : 0108DEM0006 (mois "01", année...
26/08/2010 à 09:35neo_0033 Changer de couleur en fonction des cellulesArpès 2 heures de recherche vainent, je me suis dit que mon problème était peu etre nouveau (ce que je doute mais j'ai beaucoup chercher sans rien trouver) donc voici mon problème J'ai un tableau d'environ 10000 lignes avec lequel j'ai plusieurs lignes par contrat, afin d'y voir un peu plus claire j...