L

Nouveau venu

Dernière activité :28/10/2024 à 09:49
Version d'Excel :2016 FR
Lieu :france
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Léo64

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2023 à 17:40Léo64Liaison Power Query, Pivot ,TCD, rapport de filtres, lignes videsPour avoir une vue globale du projet l'objectif est une présentation d'un rapport sous forme de calendrier, pour chaque secteur (si besoin) et par période, des durées et déplacements (c'est fait avec ton astuce qui alourdi obligatoirement la requête) Le temps total de la période, en fonction du sect...
02/03/2023 à 15:20Léo64Liaison Power Query, Pivot ,TCD, rapport de filtres, lignes videsMerci Chris, je ne connaissais pas les semaines ISO. Je ne suis pas un pro Comme dit plus haut, je découvre et teste les capacités de PQ et Pivot, que je ne connaissais pas, avant de tomber sur une vidéo alléchante, pour un projet que j'ai déjà traité en VBA. Il ne s'agit donc pas d'un réel besoin,...
01/03/2023 à 19:50Léo64Liaison Power Query, Pivot ,TCD, rapport de filtres, lignes videsEncore merci Chris , superbe l'idée de la semaine je n'y avais pas pensé, voici le mien beaucoup moins joli (formatage des dates : pas trouvé) Je n'ai pas trouvé de solution pour extraire le min et le max des dates du tableau Pour les segments au début j'avais fait des relations entre tables pour qu...
01/03/2023 à 17:54Léo64Liaison Power Query, Pivot ,TCD, rapport de filtres, lignes videsMerci chris pour ton aide et bravo pour la simplification. (Pour les périodes : on part du lundi le plus proche du début du mois (exemple si le 1er est un mercredi on part du lundi précédent si c'est un jeudi on part du lundi suivant : pourquoi faire simple !) J'ai un peu avancé dans ma quête mais p...
28/02/2023 à 17:40Léo64Liaison Power Query, Pivot ,TCD, rapport de filtres, lignes videsJe souhaiterai de l'aide concernant l'utilisation "normale" des tcd à partir d'une base de données externe. Le problème vient d'une mise en forme du TCD que je n'arrive pas a obtenir comme je le souhaiterai si c'est possible évidemment But : Obtenir un rapport pour chaque secteur sur une période var...