d

Jeune membre

Inscrit le :28/02/2023
Dernière activité :16/04/2024 à 18:36
Version d'Excel :2016 FR
Messages
47
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par dede6363

DateForumSujetExtrait du message
16/04/2024 à 00:04Excel - VBAExiste il une fonction RMA dans Excel ?Bonjour, Dans mon tableau je souhaite réaliser une moyenne relative dans excel (RMA ou relative moving average en anglais) Existe t-il un fonction excel pour cela ou une fonction qui s'en approche? Le calcul d'une RMA se fait de la manière suivante RMA(n)= k x Valeur(t) + RMA(n-1) x (1-k) ou k = 1/n...
22/02/2024 à 11:08Excel - VBAFilter une base de donnée-un seul jour par moisJe souhaite réunir plusieurs statistiques dans un meme tableau. Certaines sont mensuelles, d'autres en journalière. Afin de toutes les réunir sur les meme période mensuelle par un simple copier coller des colonnes, je souhaiterai modifier mes tableaux qui sont en statistique journalière pour les met...
28/02/2023 à 12:38Excel - VBA Rassembler mêmes numéros d'un journal comptableJ'ai créé un tableau d'un journal comptable constitué ainsi colonne 1 /colonne 2 /colonne 3 /colonne 4 / colonne 5 /colonne 6 ligne 1 : numéro comptable (ligne débit) /date / intitulé débit /chiffre débit /case vide /mode de paiement ligne 2 :numéro comptable (ligne crédit) /case vide/ intitulé créd...