Z

Jeune membre

Dernière activité :25/09/2024 à 23:49
Version d'Excel :2021 français
Lieu :angers
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zarro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2024 à 23:47Zarro Probleme Fonction UniqueMerci beaucoup mafraise ta première formule a été la plus adequate. Merci aussi aux autres pour votre réactivité...
24/09/2024 à 22:44Zarro Probleme Fonction UniqueJ'ai créé un fichier pour des prestataires qui n'ont pas la même version d'Excel que moi, j'utilise la fonction unique mais celle-ci n'existe donc ne fonctionne pas. Je l'utilise seulement sur une plage de 7 lignes voici la formule d'origine " =UNIQUE(Q22:Q28) " Merci d'avance pour votre aide...
06/06/2023 à 20:10Zarro Afficher ligne cachéC'est bon elles étaient bien juste masquées, j'ai juste fait Ctrl+a...
06/06/2023 à 20:07Zarro Afficher ligne cachéJ'ai un petit souci c'est que j'aimerai afficher des lignes qui sont cachées (sous la lignes 25), ça n'a pas l'air d'être des lignes masquées car elles sont grisées et je n'arrive pas a les afficher avec un clic droit "Afficher". Quelqu'un aurait-il une idée pour les faire apparaitres? Merci...
01/05/2023 à 11:31Zarro Améliorer code elseifMerci eriiic, Tu as bien compris ma demande par contre moi je peux abusé et te demander de m'expliquer ton code car j'ai peur de pas comprendre tout...
30/04/2023 à 16:11Zarro Améliorer code elseifYes merci à vous. Par contre j'avais écris mon code sur un tableau simple mais sur le vrai tableau les cellules sur la feuille week ne se suive pas. par exemple pour le lundi la cellule D4 = f15 sachant que le delta entre chaque cellule de chaque jour est la meme genre : lundi f15, mardi f30, mercre...
29/04/2023 à 22:59Zarro Améliorer code elseifJe viens de travailler ce code pour le taf car nous devons reporter les chiffres d'une feuille quotidiennement sur une autre feuille qui est un rapport de la semaine, le rapport journalier est envoyer par mail tout les jours via un bouton en vba et j'aimerai mettre cette partie de code dans celui ex...
28/04/2023 à 10:55ZarroEnvoyer un screenshot par mail d'une plage donnéEffectivemen j'ai parlé trop vite. Merc du tuyau i...
27/04/2023 à 22:59ZarroEnvoyer un screenshot par mail d'une plage donnéMerci, c'était pour insérer une piece jointe mais faut que je le supprime j'ai pas compris le fonctionnement. Par contre le tuto c'est pour envoyé un pdf et moi ce que je voudrais c'est un fichier excel d'une feuille ou d'une plage donnée...
27/04/2023 à 21:39ZarroEnvoyer un screenshot par mail d'une plage donnéDu coup c'est bon, j'envoie une copie du tableau dans le corps de texte, mais il faut que j'ajoute en piece jointe un tableau excel d'une autre feuille du classeur. Voici le code actuel : Auriez-vous une idée de comment proceder ...
26/04/2023 à 09:56ZarroEnvoyer un screenshot par mail d'une plage donnéJe souhaiterais envoyer un screenshot d'un tableau dans le corps de texte d'un mail, j'ai déjà la structure pour envoyer un pdf. Peut-être il me faudrait juste le code pour faire un screenshot et le coller ? Merci d'avance...
14/03/2023 à 08:25ZarroListe avec function "Aujourd'hui"Bonjour Jean-Eric, Merci de votre réponse mais je ne comprends pas celle-ci. Bien cordialement...
13/03/2023 à 21:47ZarroListe avec function "Aujourd'hui"Bonsoir Jean-Eric, merci, mon souci n'est pas les jours fériés mais le fait que ma date reste sur la date sélectionnée le jour d'enregistrement du fichier...
09/03/2023 à 22:11ZarroListe avec function "Aujourd'hui"J'ai aujourd'hui un petit soucis toujours sur ma feuille d'émargement. J'ai créer une liste avec la fonction "aujourd'hui()" sur 4 jours. (voir ci-dessous) Or quand je ré-ouvre mon la date reste sur celle de la veille (on travail toujours avec J+1 par default) ce que je ne comprends pas c'est pourqu...
03/03/2023 à 20:53Zarro Trier une liste dans le même ordre qu'une autre listeMerci U.milité, du coup j'ai enregistré une macro qui fait le trie que j'ai assigné à un bouton. bon weekend...
01/03/2023 à 08:59Zarro Trier une liste dans le même ordre qu'une autre listeMon entreprise travail avec différents prestataires sur le site. Cette feuille est pour les prestataire de transports qui en ont chacun une et il peut y avoir jusqu'à 20 voyage par feuille.Nous leurs transmettrons les numéros de quai que nous retrouvons sur un logiciel qui sont attribuées par le pre...
28/02/2023 à 21:04Zarro Trier une liste dans le même ordre qu'une autre listeJe copie l'intégralité du fichier csv dans cette page puis j'appuie sur le bouton Refresh qui je pense déroul ele programme vba "Split" cela me génère un tableau mais qui n'est pas dans l'ordre que je voudrais (l'ordre voulut est en jaune) Serait-t-il possible de mettre l'ordre voulut dans la colonn...
28/02/2023 à 20:59Zarro Trier une liste dans le même ordre qu'une autre listeVoici le code VBA...
28/02/2023 à 09:56Zarro Trier une liste dans le même ordre qu'une autre listeAu travail nous avons en test un nouveau fichier excel qui nous permet de ne plus saisir à la main une feuille d'émargement (je travaille dans le transport) qui est dans un ordre défini dans notre logiciel SAP ( logiciel spécifique à la logistique). Nous recevons tous les jours d'un service sous 2 f...
27/02/2023 à 19:27ZarroHello la team ExcelVoila j'ai chopper le virus excel, je suis pas un pro mais j'aime apprendre. Je commence a vouloir essayer de faire du VBA, j'ai des petites bases en développement web (python, javescript et php) mais je pense qu'il faut que je m'affute déja sur Excel avant. Zarro...