Z

Jeune membre

Inscrit le :27/02/2023
Dernière activité :29/08/2023 à 20:50
Version d'Excel :2021 français
Messages
18
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Zarro

DateForumSujetExtrait du message
06/06/2023 à 20:07Excel - VBA Afficher ligne cachéJ'ai un petit souci c'est que j'aimerai afficher des lignes qui sont cachées (sous la lignes 25), ça n'a pas l'air d'être des lignes masquées car elles sont grisées et je n'arrive pas a les afficher avec un clic droit "Afficher". Quelqu'un aurait-il une idée pour les faire apparaitres? Merci...
29/04/2023 à 22:59Excel - VBA Améliorer code elseifJe viens de travailler ce code pour le taf car nous devons reporter les chiffres d'une feuille quotidiennement sur une autre feuille qui est un rapport de la semaine, le rapport journalier est envoyer par mail tout les jours via un bouton en vba et j'aimerai mettre cette partie de code dans celui ex...
26/04/2023 à 09:56Excel - VBAEnvoyer un screenshot par mail d'une plage donnéJe souhaiterais envoyer un screenshot d'un tableau dans le corps de texte d'un mail, j'ai déjà la structure pour envoyer un pdf. Peut-être il me faudrait juste le code pour faire un screenshot et le coller ? Merci d'avance...
09/03/2023 à 22:11Excel - VBAListe avec function "Aujourd'hui"J'ai aujourd'hui un petit soucis toujours sur ma feuille d'émargement. J'ai créer une liste avec la fonction "aujourd'hui()" sur 4 jours. (voir ci-dessous) Or quand je ré-ouvre mon la date reste sur celle de la veille (on travail toujours avec J+1 par default) ce que je ne comprends pas c'est pourqu...
28/02/2023 à 09:56Excel - VBA Trier une liste dans le même ordre qu'une autre listeAu travail nous avons en test un nouveau fichier excel qui nous permet de ne plus saisir à la main une feuille d'émargement (je travaille dans le transport) qui est dans un ordre défini dans notre logiciel SAP ( logiciel spécifique à la logistique). Nous recevons tous les jours d'un service sous 2 f...
27/02/2023 à 19:27PrésentationsHello la team ExcelVoila j'ai chopper le virus excel, je suis pas un pro mais j'aime apprendre. Je commence a vouloir essayer de faire du VBA, j'ai des petites bases en développement web (python, javescript et php) mais je pense qu'il faut que je m'affute déja sur Excel avant. Zarro...