MJeune membreMisterDucInscrit le :26/02/2023Dernière activité :16/04/2023 à 12:12Messages28Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par MisterDucDateForumSujetExtrait du message14/04/2023 à 17:38Excel - VBACopier un tableau Excel ==> Coller avec mise en forme dans PPTJe met à jour tous les mois plusieurs tableaux Excel (1 seul fichier source) que je viens coller dans plusieurs PPT. J'ai réussi à automatiser la partie "copier" "coller" que je peux partager :) pour les intéresser Par contre j'aimerais qu'il me le colle au bon endroit = Je pense pouvoir y arriver e...12/04/2023 à 17:59Excel - VBA Select Case - supprimer feuillePetit bout de code pour créer un projet (nouvelle feuille excel) Si j'appui 2 fois sur annuler ... il ne me supprime pas la feuille qu'il a créé et qui du coup ne sert à rien ... je ne comprend pas pourquoi Pouvez vous m'aider SVP ? Edit modo : merci de mettre le code entre balises SVP avec le bouto...21/03/2023 à 09:39Excel - VBA VLookUp - VBA - remplacer valeurs colonneJ'essai sans succès d'utiliser la fonction Vlookup L'idée est de coller dans une colonne en faisant une boucle le résultat de : Sheets("Données Année").Range("C" & i) = Application.WorksheetFunction.VLookup(Sheets("Données Année").Range("B:B"), Sheets("Paramétrages personnes").Range("C:C"), 4, False...28/02/2023 à 21:18Excel - VBA Dernière ligne et offset depuis la dernière ligneJ'essai de faire du post traitement de données scientifiques. J'aimerais sélectionner les 10000 dernières valeurs d'une colonne "E" sur 45000 valeurs pour effectuer une moyenne. Du coup dans le principe je peux utiliser End(xldown) pour aller à la dernière valeur de la colonne = OK Ca doit ressemble...27/02/2023 à 22:02Excel - VBA Référence cellule du Max danc colonneJe cherche dans quelle cellule est mon max dans une colonne de 50000 données. J'ai bien mon max avec Dim ValeurMax As Single ValeurMax = Application.WorksheetFunction.Max(Range("E:E")) Mais je n'ai pas d'idée pour aller chercher la cellule. Car après je veux commencer le post traitement à partir de...26/02/2023 à 14:01Excel - VBA Prog VBA remplacer "1" par valeur en colonne AJe me lance dans le VBA, je fais beaucoup de Excel et je pense qu'automatiser certaines choses me feront un gagner un temps fou. Il faut bien commencer par qqchose .. L'autre jour j'avais un énorme tableau, colonne A : informations à coller dans les colonnes ou il y a des "1". Exemple en A1 : Code1...Forums