J

Nouveau venu

Dernière activité :15/03/2023 à 16:36
Version d'Excel :Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jordan.rdn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2023 à 14:27Jordan.rdnDifférents problèmes de remplissage automatiqueSi je dois le refaire sur un autre Excel. merci...
27/02/2023 à 13:37Jordan.rdnDifférents problèmes de remplissage automatiqueNon le premier était mieux. Mais ce que je demande c'est Excel doit savoir qui écrit à l'instant T sur le classeur. Il n'y a pas moyen de lui demander d'écrire ce nom dans une cellule ? De plus peux tu m'expliquer comment changer des paramètre du code VBA que tu as écrit ? merci...
27/02/2023 à 11:44Jordan.rdnDifférents problèmes de remplissage automatiqueEffectivement cela règle mon problème pour la date, peux tu me détailler ce que veux dire la macro (quel paramètre changer pour changer la colonne de prise d'info ou de remplissage automatique ) Par contre pour le nom ce n'est pas optimal, il n'y a aucun moyen connu pour que Excel récupère directeme...
24/02/2023 à 15:30Jordan.rdnDifférents problèmes de remplissage automatiqueMerci pour votre réponse Voici une capture écran de mon tableau en exemple : Comment faire pour le point 1 ? Pour le point 2 chaque personne qui utilise excel ce connecte avec son compte et je ne sais pas si il est possible de récupéré ce nom utilisateur (présent en haut a droite de excel) pour crée...
24/02/2023 à 14:46Jordan.rdnDifférents problèmes de remplissage automatiqueJ'ai un peu parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de solution pour mes questions. Je cherche à faire plusieurs commande sur un documents qui me sert de PV suite aux contrôles de conformité de pièces. 1er Point : J'aimerais qu'une case ce remplisse avec la date du jour et l'heure si une autre cas...