jNouveau venujclabordeInscrit le :22/02/2023Dernière activité :29/06/2025 à 16:16Version d'Excel :2019Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jclabordeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/02/2023 à 15:58jclaborde Graphique: mettre des images sur les points des courbesTant mieux c'est rassurant. Chez moi il n'affiche toujours pas la 3eme image dans le graphique 2 A l'edition du point le type de marker est bien prédéfini sur" image" mais "remplissage avec mage ou texture" n'était pas sélectionné Si je le fais il met une texture Je ne vois pas ou peut bien être l'e...23/02/2023 à 09:23jclaborde Graphique: mettre des images sur les points des courbesMerci J'ai fait le remplacement le résultat est le même et vous avez raison j'aurai du mettre les images, je viens de le faire en mettant leur path dans le meme répertoire que le xlsm et zipper le tout pour que ce soit plus simple à voir oups pour moi...22/02/2023 à 20:54jclaborde Graphique: mettre des images sur les points des courbes'Mettre des images sur des points de graphique courbe Je voudrais mettre une image différente (soit jpg soit png transparente) sur chaque point d'une série d'un graphique de courbe comportant 4 séries enfin sur les points qui ont une certaine valeur Ce code ne fonctionne pas à tous les coups J'ai ch...Forums