t

Nouveau venu

Dernière activité :04/09/2024 à 09:45
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tij0X

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2024 à 19:40tij0X Verouillage automatique de certaines celluleQue dire à part que ça fonctionne à merveille ! J'essaie souvent de faire des scripts pour google sheets mais je part de 0. Depuis que l'IA est disponible au commun des mortels, j'ai forcement progressé au moins pour la compréhension de certaines lignes. Le soucis est que je bloc souvent sur un prob...
29/08/2024 à 14:18tij0X Verouillage automatique de certaines celluleMerci !! On ne remplacera jamais l'humain :). Cela fonctionne correctement maintenant. Il faudrait juste que lorsque j'enlève l'utilisateur ou le remplace par un autre, ça efface les protections des plages situées sur la droite. Car au bout d'un moment je vais me retrouver avec des centaines de prot...
28/08/2024 à 20:32tij0X Verouillage automatique de certaines celluleJe cherche à créer un script qui me permettrais de verrouiller certaines cellules lorsque dans mon tableau, dans la colonne A, j'entre un utilisateur. Pour faire simple, voici un exemple concret : Utilisateur 1 est rentré dans la cellule A2. Automatiquement, les cellules B2, D2 et E2 se verrouillent...
26/02/2023 à 23:57tij0X Formule SUMIFS en ignorant les cases videsEh bien on peut dire que je n'aurai jamais trouver tout seul ! enfin j'ai trouvé une solution de dépannage mais cette solution que vous m'apporté me permet de modifier les listes de base de donnée sans modifier les formules et ç'est ce que je recherchait ! Merci pour votre aide je place mon problème...
22/02/2023 à 16:51tij0X Formule SUMIFS en ignorant les cases videsMerci de consacrer du temp pour mon problème. Voici le lien d'une copie de mon fichier Google Sheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CXO0f2llRNA3zyoyQ6r_znqCjVLdm61YEhgNS1gyAWY/edit?usp=sharing J'ai mis quelques remarques pour vous aider à la compréhension de ce que je souhaite faire...
22/02/2023 à 13:40tij0X Formule SUMIFS en ignorant les cases videsMerci pour votre réponse. J'ai compris mon erreur ! Par contre, je pense que je n'utilise pas la bonne formule pour faire ce que je veux. Pouvez-vous me dire selon vous quelle formule serait adéquate pour réaliser ce que je souhaite ...
21/02/2023 à 23:41tij0X Formule SUMIFS en ignorant les cases videsBonjour, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre depuis 3h00 !! même ChatGPT ne parviens pas à m'aider. Voici ma formule : =FILTER(SUMIFS(bd_sorties; bd_types; bd_exploitants; YEAR(bd_dates); A3)bd;<>"") . Selon moi, elle doit calculer la somme des valeurs de "bd_sorties" si il tr...