l

Nouveau venu

Dernière activité :29/04/2025 à 22:09
Version d'Excel :Fr - Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lapelota

DateForumSujetExtrait du message
16/12/2024 à 16:58Excel - VBA Lier deux tableaux avec une référence sur plusieurs colonnesJ'ai un fichier avec 2 tableaux que je voudrai faire correspondre. A priori, une fonction de type index+equiv suffirait. Cependant, j'ai un message d'erreur à chaque fois. Dans le fichier joint, 2 onglets Articles et Racks. Mon objectif est de faire correspondre la référence d'article avec le code (...
15/05/2023 à 18:06Excel - VBA Incrémentation numéroJ'ai un petit fichier avec un responsable et une date comme indiqué ci-dessous. L'idée est de générer un ID Projet qui reprend les initiales de chaque responsable et les 2 derniers chiffres de l'année correspondant. J'ai donc utilisé la formule CONCATENER(GAUCHE(A4;1)&STXT(A4;CHERCHE(" ";A4)+1;1);"/...
21/02/2023 à 22:17Excel - VBA Somme de données par séquencesJe voudrais faire un calcul de qté fabriquées par campagne de production. Autrement dit, la somme des quantités se trouvant entre deux arrêts. Je pourrai le faire manuellement, mais ma liste est un peu longue....Existe-t-il un moyen de l'automatiser ? Formule, colonne intermédiaire, VBA éventuelleme...