Jeune membre

Dernière activité :25/05/2023 à 10:09
Version d'Excel :2016FR
Emploi :Chargé d'Etudes RH
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Philou0607

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/05/2023 à 08:36Philou0607Transfert feuilles Nouveau classeur - Activation du contenu ? Symbole €J'ai essayé mais toujours sans succès. Le symbole € ne se positionne toujours pas derrière le chiffre après transfert des feuilles. Pour l'instant je fais cellule par cellule pour remettre € à sa place mais c'est très chronophage. Auriez-vous une autre solution sans vous obliger. Merci bcp pour votr...
04/05/2023 à 13:45Philou0607Transfert feuilles Nouveau classeur - Activation du contenu ? Symbole €Dan, c'est OK pour le code, il y avait 3 feuilles cachées. En revanche, j'ai vérifié les paramètres régionaux de Windows10 dans le panneau de configuration et tout semble OK. Avons-nous d'autres options de vérification pour ce symbole € placé devant après transfert ? Merci - Philou0607...
04/05/2023 à 11:46Philou0607Transfert feuilles Nouveau classeur - Activation du contenu ? Symbole €Dan, Je suis vraiment désolé mais le format personnalisé # ##0,00 € ne reste pas. Après l'avoir renseigné dans les cellules concernées, je valide et il revient d'office au fomat monétaire. Cdlt...
04/05/2023 à 11:28Philou0607Transfert feuilles Nouveau classeur - Activation du contenu ? Symbole €@Dan J'ai une erreur lorsque j'exécute le code sur la ligne F.Copy Cela fonctionnait parfaitement bien avant. Cdlt Philou...
04/05/2023 à 11:17Philou0607Transfert feuilles Nouveau classeur - Activation du contenu ? Symbole €Si je comprends bien, je dois reformater avec le format personnalisé que vous m'avez communiqué, chaque feuille du classeur source (exemple SERVICE 1) avant d'exécuter le code. J'essaie et reviens vers vous. Merci - Philou 0607...
03/05/2023 à 14:19Philou0607Transfert feuilles Nouveau classeur - Activation du contenu ? Symbole €Oui effectivement parce que je vous ai envoyé un fichier anonymisé et qui ne correspondait pas aux vrais services. J'ai désactivé "outils pour l'euro". Pour le format personnalisé, je dois l'ajouter puis l'adapter à tous les nombres présents sur les classeurs "cible" , c'est bien celà ? Merci Philou...
02/05/2023 à 14:52Philou0607Transfert feuilles Nouveau classeur - Activation du contenu ? Symbole €Dan, J'ai bien activité le complément "Outils pour l'euro" dans les compléments excel mais cela ne change rien pour les classeurs cible, le symbole euro est toujours devant. J'ai modifié comme demandé le En revanche si j'ai d'autres onglets que "SERVICE*" à ajouter avant le Then. Par exemple, je sou...
02/05/2023 à 08:59Philou0607Transfert feuilles Nouveau classeur - Activation du contenu ? Symbole €Le code que vous m'avez adressé fonctionne en ce qui concerne les données cibles après lancement du code, il n'y a plus de demande d'activation du contenu et je vous en remercie sincèrement. En revanche, le symbole € apparait toujours devant les nombres alors que dans les feuilles source, il est bie...
28/04/2023 à 22:17Philou0607Transfert feuilles Nouveau classeur - Activation du contenu ? Symbole €C’est ce qui suit qui est trop long ? Chemin = "R:\10 Etudes Temps Travail\11 - HEURES SUPPLÉMENTAIRES\00 - SUIVI CONSO HS & MASSE SALARIALE\001 - ANNEE 2023\ENVOI HS MENSUELLES SERVICES\Janvier à Avril 2023\" C’est une manipulation que je fais chaque mois. Pour ce mois d’avril, les services dispose...
28/04/2023 à 15:01Philou0607Transfert feuilles Nouveau classeur - Activation du contenu ? Symbole €Re-bonjour, Les feuilles à transférér sont SERVICE1, SERVICE2. Dans le vrai fichier, il y a 18 feuilles qui seront transférés dans un nouveau dossier nommé "Janvier à Avril 2023" et qui inclut le chemin compris dans le code. Chaque feuille transférée devient un classeur qui porte le même nom que la...
28/04/2023 à 14:10Philou0607Transfert feuilles Nouveau classeur - Activation du contenu ? Symbole €Avec l'accord de DAN, je joins un fichier excel anonymisé qui je l'espère permettra de résoudre les 2 difficultés rencontrées : - après transfert, lors de l'activation du contenu, les données chiffrées des feuilles cibles indiquent #VALEUR! dans les cellules - les données chiffrées présentes sur le...
18/04/2023 à 11:13Philou0607Transfert feuilles Nouveau classeur - Activation du contenu ? Symbole €Bonjour, J'ai ce code qui me permet de transférer certaines des feuilles souhaitées vers des nouveaux classeurs. Malheureusement, sur les fichiers cibles, lorsque j'active le contenu, les données chiffrées en euro dans les cellules indiquent : #VALEUR! Enfin si je n'active pas le contenu, les donnée...