M

Nouveau venu

Dernière activité :11/10/2023 à 08:55
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MarieGainche

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/04/2023 à 13:03MarieGainche Power Query dans Excel et ou de bonnes pratiquesBonjour @baroute78 :) Ca me semble super !!! Je t'avoue avoir eu d'autres nouvelles priorités cette semaine, mais je vais surement pouvoir l'utiliser cette semaine 🫰🏻 Je te remercie grandement pour ton aide !!! et je m'en inspirerai à l'avenir sur la méthodo. J'espère pouvoir revenir vers toi si j'a...
16/04/2023 à 10:43MarieGainche Power Query dans Excel et ou de bonnes pratiquesBonjour et merci pour la réponse ! :) Voici les 2 fichiers csv exemples et la copie du fichier sur lequel j'ai effectué les requêtes. J'espère que c'était la demande BAROUTE78, et que vous pourrez m'aider à avoir la bonne pratique ou à automatiser la chose ! ;) Merci et bon dimanche...
15/04/2023 à 10:48MarieGainche Power Query dans Excel et ou de bonnes pratiquesEt merci BEAUCOUP pour l'aide (je m'excuse de la réponse si tardive) J'ai réessayé cette semaine, mais je ne suis pas parvenue à faire mieux. Je mets en pièce jointe le type de fichier que j'importe dans Power Query. A chaque ajout de data, c'est le même fichier avec les mêmes colonnes. Aujourd'hui...
10/04/2023 à 15:27MarieGainche Power Query dans Excel et ou de bonnes pratiquesJe te remercie pour ta réponse ! Oui, je pense que c'est cette erreur que j'ai commise. Je pense effectivement que je n'utilise pas la bonne méthode, mais je ne trouve pas de tuto clair qui puisse me montrer comment, d'après une requête de départ, je pourrais continuer à alimenter cette base sans l'...
09/04/2023 à 10:54MarieGainche Power Query dans Excel et ou de bonnes pratiquesJ'aimerais savoir si certains d'entre vous utilisent Power Query dans Excel ? Y a-t-il une différence entre la version PC et la version Mac, car je ne parviens pas à faire les mêmes manipulations ? Aussi, j'aimerais savoir comment je dois faire pour pouvoir ajouter des données et que ce soit mis à j...
23/02/2023 à 20:45MarieGainche La fonction INDIRECT pour lier 2 feuilles de 2 classeurs possible?Je vous remercie pour votre réponse ! :)...
22/02/2023 à 21:05MarieGainche La fonction INDIRECT pour lier 2 feuilles de 2 classeurs possible?J'ai bien essayé ceci mais ça ne me renvoie rien :( =INDIRECT("' https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hvfch5HNzO1ag1IC_HTrcKQq5HJM0TZ2Pp1BRnHIA2Y/edit?usp=sharing '!Feuille1!'h4'") Ca vous semble correct ...
21/02/2023 à 09:44MarieGainche La fonction INDIRECT pour lier 2 feuilles de 2 classeurs possible?Bonjour tout le monde :), Je débute avec la fonction INDIRECT et je souhaite rendre automatique le remplissage de cellules mais sans RECHERCHEV, ni IMPORTRANGE. Quelle structure de formule dois-je adopter pour faire référence à cette seconde feuille ? Merci d'avance ...