A

Jeune membre

Inscrit le :21/02/2023
Dernière activité :12/02/2024 à 13:52
Version d'Excel :365, francais
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Alexcote

DateForumSujetExtrait du message
03/02/2024 à 21:50Autres questionsBase de donnéesJe me questionne si excel est le meilleur moyen pour mes besoins, si je devrais migré vers access ou autre. J'ai présentement une petite base de données (environ 1000 lignes avec 50 colonnes) sur excel avec office 365. Chaque ligne contient 1 photo et donc le fichier a présentement 150mb. Il est par...
05/07/2023 à 14:44Excel - VBAAjout d'une carte de localisationJ'ai un excel avec 5 adresses. Les adresses sont changées à chaque fois qu'on utilise le fichier. J'aimerais ajouter une carte automatique. Les adresses sont au Québec et excel ne semble pas reconnaitre les codes postaux du Canada. Y-a-t-il un autre moyen pour y parvenir...
29/06/2023 à 19:35Excel - VBA Coller plusieurs "ranges" dans VBAJ'ai présentement une macro qui copie plusieurs données. J'aimerais créer une nouvelle macro qui permettrait de coller ces données mais à différents endroits qui ne sont pas sur la même colonne ou ligne. À noter que je ne veux pas inclure la portion "copier" dans la nouvelle macro. Il y a du texte e...
23/02/2023 à 19:32Excel - VBAVBA Copier une image dans un nouveau ExcelBonjour, J'aimerais transféré des données d'un excel à un autre. Mon code fonctionne bien sauf que les photos (colonne B) ne se transfèrent pas dans ma base données ("Registre test") Merci de votre aide...
22/02/2023 à 03:28Excel - VBA VBA copie d'une image à plusieurs endroitsJ'aimerais qu'une image se place à plusieurs cellules dans mon excel et sur différents onglets. Je ne sais pas comme écrire le code pour plusieurs onglets. Voici mon code actuellement. Merci à l'avance...
21/02/2023 à 01:55Excel - VBA Code VBA, copie coller sans doublonJe veux remplir une base de donnée à partir d'un fichier toujours différent sans créer de doublon dans ma base de donnée. C'est justement le bout qu'il me manque. À noter qu'il y a une colonne sur laquelle je pourrai me baser pour m'assurer qu'il n'y ait pas de doublon. Il faudrait donc que le code...