T

Jeune membre

Dernière activité :16/09/2010 à 22:01
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thiebault

DateForumSujetExtrait du message
16/09/2010 à 10:20Excel - VBAPrendre des informations dans une autre feuilleJ'ai créé une feuille avec des temps de formation : "Compétences". Il s'agit donc d'un tableau à double entrée : d'un côté, le niveau, de l'autre le nom de la formation. Au croisement des données, il y a le temps nécessaire à la formation. J'ai créé une autre feuille, dans le même classeur, avec le...
14/09/2010 à 14:34Excel - VBA Convertir secondes en H M SJ'aimerais convertir automatiquement une série de nombres en heures, minutes et secondes. Mon fichier est sous Excel 2010. Merci ! Thiébault...
20/08/2010 à 21:59Excel - VBA Aller chercher des informations dans deux casesMon fichier a quatre feuilles : Classement ; Équipes 4I ; Matches ; Distances. Le problème qui me préoccupe concerne les feuilles "Équipes 4I" et "Matches". J'aimerais, par exemple, aller chercher des informations à partir de la case 'Équipes 4I'!H3 dans les cases Matches!F8 et H8 de sorte que le ré...
19/08/2010 à 11:35Excel - VBA Aller chercher une information dans une autre feuilleJ'ai encore un petit souci étonnant dans le même fichier. Pour les colonnes 'Buts pour" et "Buts contre" de la feuille Classement, j'ai besoin d'aller chercher les données dans la feuille Matches. Voici la marche que je suis et qui ne fonctionne pas : je clique dans la colonne "Buts pour" ; j'écris...
18/08/2010 à 20:24Excel - VBA Fonction SI et discrimination case videJ'essaie de créer un fichier qui me permette d'entrer les scores du championnat (de football) et qui édite automatiquement le classement. Il y a deux feuilles : Matches et Classement. Les cellules de la feuille Classement vont donc chercher les données dans la feuille Matches. À la colonne "Matches"...