XJeune membreXavBInscrit le :18/02/2023Dernière activité :06/07/2024 à 09:38Version d'Excel :O365Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par XavBDateForumSujetExtrait du message01/10/2023 à 11:31Excel - VBA Tableau d'amortissement de crédit immobilier à 3 paliersJe suis à la recherche d'un fichier permettant de lire un tableau d'amortissement de crédit immobilier à 3 paliers. J'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherchais. Avez-vous un tel fichier dans vos mains ? Je vous remercie par avance et vous souhaite une...27/07/2023 à 08:25Excel - VBA Calendrier d'impôts selon les annéesJ'ai voulu mettre en place un calendrier automatique, pour y renseigner mes impôts. Malheureusement je suis au limite de mes compétences et je n'arrive pas à trouver la solution. Dans la feuille de calcul jointe : En B3 j'ai mes revenus En C3 j'ai mes prélèvements à la source En D3 ceux de ma femme...25/02/2023 à 09:37Excel - VBA Recherche la dernière valeur d'un tableau selon une référence dansJe suis à la recherche de la formule me permettant de renseigner dans une feuille2 la dernière valeur d'un tableau selon le TIERS..Je m'explique dans une feuille reference j'ai XXX tiers avec des montants. Quand je fais une recherche(9^9;xxx) dans la feuille référence ça me renvoie bien la dernière...24/02/2023 à 16:03Excel - VBA Formule pour n'afficher que certaines dates du mois sur une annéeJe cherche la formule pour n'afficher dans une séquence uniquement les dates du 1er, 15, 16 et du 30 de chaque mois selon l'année ? Et pour le mois de février uniquement le dernier jour (28 ou 29). Une sorte de calendrier mais qui n'afficherait que pour les douze mois ces quatre dates. Quelqu'un pou...18/02/2023 à 13:27Excel - VBA Formule pour appliquer un tarif HP ou HC à une cellule en fonction du jourJ'ai un tableau (Tab_conso_quotidienne) où sont renseigné les date de consommation ; Consommation (kWh) ; Coût journalier J'ai un second tableau (Tab_prix_elec) où sont renseigner Année ; Prix kWh HP ; Prix kWh HC Mes cellules Date consommation & Année sont bien au format date Ce que je souhaite : S...Forums