R

Jeune membre

Inscrit le :17/02/2023
Dernière activité :07/11/2023 à 08:01
Version d'Excel :2007 FR
Messages
16
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Raph1976

DateForumSujetExtrait du message
29/10/2023 à 14:55Excel - VBAMise en forme de police en fonction de datesJ'ai récupérer un fichier excell que j'essaie de transformer pour arriver à mes fins. Le fichier est joint ci dessous. Dans l'onglet MC, j'ai en colonne des postes pour lesquels des dates sont renseignées et en ligne des personnes (ici A, B,C,...). Ces dates sont valables 730 jours (ligne 4) après q...
04/07/2023 à 23:31Excel - VBA Aide dans la création d'un userformJe sollicite votre aide car je bloque dans la création d'un userform. J'ai créé une textbox3 à remplir par une date et qui renvoie celle-ci dans la feuille excell "Menu" en position T5. En T6, je calcule le numéro de semaine correspondant via la formule NO.SEMAINE. Je voudrais récupérer dans mon use...
22/02/2023 à 15:16Excel - VBA Valeur #Div0 et grapheJ'ai un petit souci avec un graphique excell. J'utilise la formule Indirect pour récupérer des valeurs calculées issues d'une autre feuille. Parfois, le calcul aboutit à une valeur #Div 0 et donc mon graphique prend en compte cette cellule comme valeur nulle. Je souhaiterai que le graphique ne tienn...
20/02/2023 à 09:33Excel - VBA Renommer des feuilles successives en fonction de cellules successivesJe cherche à renommer les feuilles S ( S1et les suivantes) de mon fichier avec la valeur des cellules situées sur la feuille Data en position A1->A10 Est-ce possible? Pouvez vous m'aider ? Merci...
17/02/2023 à 20:51Excel - VBA Copier des valeurs d'une feuille à une autre avec décalage de cellulesBonsoir, j'ai besoin d'aide dans un fichier excell. J'ai créé une feuille nommée data et j'ai 52 autres feuilles nommées feuille 1->feuille 52 J'aimerai copier les cellules A1, A2 et A3 de la feuille 1 sur la feuille data en position B1, B2, B3 et faire de même avec les cellules A1, A2, A3 de la...
17/02/2023 à 20:31PrésentationsPrésentation nouvel arrivantJe m'appelle Raphaël et je suis technologue de laboratoire dans un hôpital. J'utilise excell pour réaliser principalement des statistiques . J'ai réalisé aussi un petit programme de tracabilité de lots,... Mon niveau est basique mais je m'en sors en général en surfant sur le net pour trouver de l'ai...