S

Nouveau venu

Dernière activité :20/02/2023 à 15:48
Version d'Excel :Excel 2016 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Séron

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/02/2023 à 19:37SéronBoucle VBA pour créer plusieurs feuilles de tempsJe pense avoir compris. Travaillant sur Mac, je ne trouve pas les fichiers et la message box ne m'envoie pas l'emplacement du fichier. J'ai lancé la macro sur l'environnement Windows via mon citrix et le message indique le chemin où sont enregistrées les 3 feuilles de temps mais je n'ai hélas pas le...
17/02/2023 à 17:31SéronBoucle VBA pour créer plusieurs feuilles de tempsJuste petite question, lorsque je lance la macro, les fichiers imprimés sont l'onglet "Impression" et non l'onglet "Novembre". Est ce normal où ? Où je suppose que la feuille de temps a été envoyé dans un dossier spécifique de mon ordi car j'ai aucune erreur...
17/02/2023 à 17:16SéronBoucle VBA pour créer plusieurs feuilles de tempsSacré travail Cylfo. Un grand merci ! J'ai du travail pour arriver à ce niveau....j'étais loin du compte. Tu viens de me faire gagner un temps fou !...
17/02/2023 à 15:29SéronBoucle VBA pour créer plusieurs feuilles de tempsJe précise qu'il faut ouvrir les 2 fichiers pour que la macro s'execute, le fichier macro joint sur mon 1er message et le ficher Ft Mr X Vdef envoyé sur le second message. Encore merci...
17/02/2023 à 15:12SéronBoucle VBA pour créer plusieurs feuilles de tempsMerci beaucoup pour ton aide. Ci-joint le fichier lié à ma macro. La liste des salariés est dans l'onglet "liste salarié" et les matricules à indiquer dans l'onglet Totaux en U12 sont dans la colonne F. La feuille de temps imprimée en PDF ce trouve dans l'onglet "Novembre"...
17/02/2023 à 14:25SéronBoucle VBA pour créer plusieurs feuilles de tempsJ'ai crée une macro permettant de produire des feuilles de temps selon le matricule renseigné du salarié sur une cellule précise (Le fichier excel est automatisé de façon à ce qu'il suffise d'indiquer le matricule sur cette fameuse cellule) Ma macro me permet de MAJ la feuille de temps selon le matr...