| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/05/2023 à 15:58 | Pompidup | Séparateur de milliers Table de données graphique | Je me permets de poster ici pour un problème qui a l'air tout bête mais que je n'arrive pas à résoudre. En effet, je souhaite afficher sur mon graphique une table de données mais j'aurais souhaité que les milliers des nombres de mon tableau soient séparées. Comment puis-je faire ? Aucune option de m... |
| 17/02/2023 à 14:57 | Pompidup | Temps d'exécution très long car fichier lourd | Merci pour vos réponses! Je tente vos solutions et vous tient au courant. Le but de ce code est de "combler" de la donnée horodatée. En effet, j'aimerais avoir de la donnée toutes les 10 minutes mais par moment ce n'est pas le cas (1 donnée toutes les 20 ou 30 minutes)... |
| 17/02/2023 à 13:48 | Pompidup | Combler données horodatées VBA | Merci beaucoup !! Vous me donnez un énorme coup de pouce Je vous souhaite une excellente continuation... |
| 17/02/2023 à 13:35 | Pompidup | Temps d'exécution très long car fichier lourd | Merci pour vos suggestions ! Malheureusement même avec ces modifications, le temps d'exécution reste extrêmement long.... Auriez-vous d'autres suggestions d'optimisation/modification? Voilà un fichier exemple du type de données utilisées ... |
| 17/02/2023 à 12:31 | Pompidup | Temps d'exécution très long car fichier lourd | Voici le code que j'essaie d'appliquer à mon fichier : Malheureusement il comporte 200 000 lignes et cela prend donc énormément de temps de le faire tourner (cela fait bien 30 minutes que j'attends son exécution...) Ainsi, auriez-vous des idées pour réduire son temps d'exécution? En vous remerciant... |
| 17/02/2023 à 12:20 | Pompidup | Code VBA qui tourne mais rien ne se passe | Merci beaucoup ! Cela semble fonctionner, je suis en attente du résultat car mon fichier est lourd. Bonne journée... |
| 17/02/2023 à 11:05 | Pompidup | Code VBA qui tourne mais rien ne se passe | Merci pour le temps que vous prenez... |
| 17/02/2023 à 10:31 | Pompidup | Code VBA qui tourne mais rien ne se passe | Malheureusement, après les modifs proposées et des corrections de ma part, rien ne se passe encore.... Voici mon code actuellement Sub recherche() Dim i Dim j For i = 2 To 10 For j = 2 To 10 cj = Worksheets("Q_Houdelaincourt").Cells(j, 3).Value ai = Worksheets("Q_Houdelaincourt").Cells(i, 1).Value a... |
| 17/02/2023 à 10:18 | Pompidup | Code VBA qui tourne mais rien ne se passe | Merci beaucoup!!!... |
| 17/02/2023 à 09:56 | Pompidup | Code VBA qui tourne mais rien ne se passe | Voici le code que j'ai réalisé : Sub recherche() Dim i Dim j For i = 2 To F2 + 1 For j = 2 To F2 + 1 cj = Worksheets("Feuil1").Range("Cj").Value cj1 = Worksheets("Feuil1").Range("Cj+1").Value ai = Worksheets("Feuil1").Range("Ai").Value ai1 = Worksheets("Feuil1").Range("Ai+1").Value dj = Worksheets("... |
| 16/02/2023 à 17:19 | Pompidup | Combler données horodatées VBA | Tout d'abord, merci pour le temps que vous prendrez pour lire mes (très) nombreuses erreurs de code. Je m'en excuse, je viens de débuter. Mon problème ici consiste à "combler" de la donnée horodatée. Je m'explique. Mon excel se résume à 3 colonnes. Les deux premières se lisent de paire car la premiè... |