P

Jeune membre

Dernière activité :26/05/2023 à 09:57
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pompidup

DateForumSujetExtrait du message
25/05/2023 à 15:58Excel - VBASéparateur de milliers Table de données graphiqueJe me permets de poster ici pour un problème qui a l'air tout bête mais que je n'arrive pas à résoudre. En effet, je souhaite afficher sur mon graphique une table de données mais j'aurais souhaité que les milliers des nombres de mon tableau soient séparées. Comment puis-je faire ? Aucune option de m...
17/02/2023 à 12:31Excel - VBATemps d'exécution très long car fichier lourdVoici le code que j'essaie d'appliquer à mon fichier : Malheureusement il comporte 200 000 lignes et cela prend donc énormément de temps de le faire tourner (cela fait bien 30 minutes que j'attends son exécution...) Ainsi, auriez-vous des idées pour réduire son temps d'exécution? En vous remerciant...
17/02/2023 à 09:56Excel - VBA Code VBA qui tourne mais rien ne se passeVoici le code que j'ai réalisé : Sub recherche() Dim i Dim j For i = 2 To F2 + 1 For j = 2 To F2 + 1 cj = Worksheets("Feuil1").Range("Cj").Value cj1 = Worksheets("Feuil1").Range("Cj+1").Value ai = Worksheets("Feuil1").Range("Ai").Value ai1 = Worksheets("Feuil1").Range("Ai+1").Value dj = Worksheets("...
16/02/2023 à 17:19Excel - VBA Combler données horodatées VBATout d'abord, merci pour le temps que vous prendrez pour lire mes (très) nombreuses erreurs de code. Je m'en excuse, je viens de débuter. Mon problème ici consiste à "combler" de la donnée horodatée. Je m'explique. Mon excel se résume à 3 colonnes. Les deux premières se lisent de paire car la premiè...