| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/08/2010 à 08:40 | akka01 | Paramètres cachés d'une cellule ? | Re-merci - - - ouaip, dans excel 2003 on n'a déjà pas ce bouton office, gulp et, d'après ce que je comprends de la chose, cette fonction inspecte une feuille et identifie ce qui est semblable à tel ou tel critère... ça ne s'occupe pas d'une cellule en particulier ...j'ai l'impression que ce que je r... |
| 18/08/2010 à 20:32 | akka01 | Paramètres cachés d'une cellule ? | Je vais aller voir ça tantôt, merci il s'agissait d'un exemple ! le fichier de base a environ 7000 lignes....................... |
| 18/08/2010 à 18:07 | akka01 | Paramètres cachés d'une cellule ? | Mon problème n'est pas de résoudre une concaténation (ça c'est fait depuis des lustres) mais de savoir s'il existe dans excel 2003, 2007, etc., une fonctionnalité qui informe dans le détail quant au contenu et au format d'une cellule et pas simplement ce qu'on obtient avec >format >cellule peu... |
| 18/08/2010 à 17:06 | akka01 | Paramètres cachés d'une cellule ? | Merci mais ma question n'a absolument rien à voir avec la concaténation (et sa date de naissance) un exercice de concaténation a simplement mis en évidence un problème de formatage de cellule, en l'occurrence un nombre preuve en est que , dans le fichier que je vous ai envoyé (et qui est disponible... |
| 17/08/2010 à 23:32 | akka01 | Paramètres cachés d'une cellule ? | Re Mais, rien ne nous prouve que tu as effectivement TOUT controlé et faute de pouvoir le faire nous-même, "vive le pif". - si j'ai mentionné avoir tout testé c'est que je l'ai fait ! - j'ai aussi écrit que cette même formule utilisée dans un classeur tout neuf fonctionne ! bizarre ! = a priori, ça... |
| 17/08/2010 à 10:30 | akka01 | Paramètres cachés d'une cellule ? | Merci, mais, héhé, concaténer je sais ça n'est malheureusement pas ce que je recherche merci quand même - - ... |
| 16/08/2010 à 23:34 | akka01 | Paramètres cachés d'une cellule ? | Bonjour - - - j'ai deux classeurs qui contiennent exactement les mêmes données: (1) 1 classeur est très ancien, et a été trimballé depuis la quasi naissance de excel (qui, je pense, contient des paramètres cachés) (2) 1 classeur qui est >copier >collage spécial >valeurs du premier, où je te... |