M

Jeune membre

Dernière activité :05/11/2025 à 07:36
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MIKE85

DateForumSujetExtrait du message
27/06/2024 à 06:59Excel - VBA Filtre segments pour plusieurs colonneJ'ai un annuaire et j'ai créé un segment pour filtrer sur l'activité des différentes sociétés. Ça fonctionne quand la société n'a qu'une activité. Je cherche a réaliser ce même segment, mais sur plusieurs colonne d'activité et je n'y arrive pas. Est ce que vous pourriez m'aider, svp...
09/12/2023 à 13:20Excel - VBAFiltre ligne multi criteresJe ne suis pas un as des macros, et je cherche a créer une macro automatique pour filtre des lignes, a partir de la 21, en fonction de plusieurs critères Il y aurait : - un filtre en M10 qui prend filtrerait les lignes contentant des numéros de J23 à DM183 - 6 filtres de O10 à T10 qui filtrerait la...
18/03/2023 à 12:00Excel - VBAAffichage de lignes et colonnesJe ne suis pas expert en code de macro, Je cherche a réaliser un macro qui me permettrait : - D'afficher les lignes dont la colonne A contient un X et d'afficher aussi les colonnes de ligne 1 qui contiennent aussi un X Je vous transmet une capture d'écran Dans le cas de la capture d'écran, l'afficha...
17/03/2023 à 15:21Excel - VBAColonnes groupeesJ'ai groupée des colonnes (colonne groupée niveau A) pour pouvoir simplifier la visualisation d'un document Je voudrait grouper d'autres colonnes (colonne groupée niveau 2) pour pouvoir avoir une autre visualisation simplifiée Je n'arrive pas a le réaliser, Pouvez vous m'aider, svp ...
15/02/2023 à 06:46Excel - VBA Copier inserer lignesJ'ai réalisé un code VBA pour déverrouiller une protection de feuille, copier, insérer la ligne copier, vider des cellules et reverrouiller la feuille. Il y a un problème dans le code car je voudrais que les fonctions, insérer ligne et vider des cellules, se réalise sur la ligne que je sélectionne n...