Nouveau venu

Dernière activité :14/02/2023 à 13:01
Version d'Excel :2301 anglais
Emploi :Assistante administrative
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Isadora

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2023 à 22:59IsadoraVérifier la suite logique de différents éléments d'un tableauBonsoir JF et merci de ce retour. J'ai visiblement oublié de préciser que les domaines doivent également être classés par ordre alphabétique. Trois niveaux de tri donc : 1. par panel (alphabétique) 2. puis par domaine (alphabétique) 3. puis par ordre ordre (numérique)...
12/02/2023 à 21:14IsadoraVérifier la suite logique de différents éléments d'un tableauMerci Jean-Eric pour ta réponse rapide! Je réalise cependant que j'ai omis un détail important : ce fichier est en fait une extraction d'une base de données externe. Le but n'est pas de corriger les erreurs dans le fichier, mais des les repérer afin de les modifier ensuite dans ladite base. Dans ce...
12/02/2023 à 20:08IsadoraVérifier la suite logique de différents éléments d'un tableauBonsoir, Ceci est mon premier sujet sur ce forum, j'espère que vous pourrez m'éclairer de vos lumières! Dans le fichier joint, vous verrez 3 colonnes Panel/Domaine/Ordre. - Au sein d'un même panel , il faut s'assurer qu'il y ait uniquement des domaines A ou B, et sans cellule vide - Au sein d'un mêm...