M

Nouveau venu

Dernière activité :10/05/2023 à 22:16
Version d'Excel :365 FRANCAIS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MathieuE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2023 à 15:33MathieuEFormule VBA multiplication et conditions SIBien vu ! merci Yellow Hawk ;-)...
25/04/2023 à 13:29MathieuEFormule VBA multiplication et conditions SIJe souhaiterai réaliser des multiplications avec VBA car dans la formule que je veux faire excel me bride car j'ai trop de conditions. Ci-dessous la formule que je veux faire et en pièce jointe le fichier si qqu peut m'aider car mon niveau en VBA me limite vraiment. Merci beaucoup !!! Le calcul se f...
22/03/2023 à 11:00MathieuECombiner 2 tableaux dans un 3ièmeMerci beaucoup pour la réponse plus que rapide ! N'est-il pas possible néanmoins de déplacer les données dans la feuille "Ouverture_lignes" ? Pour ce qui est de Feuille1 c'est la feuille nommée "Calend_ferm_lignes" et Feuille 2 : "Synth_ouv_stop_lignes". Aussi pour répondre à ta question : la premiè...
21/03/2023 à 21:06MathieuECombiner 2 tableaux dans un 3ièmeJe me permets de me retourner vers vous car j'ai un besoin professionnel que je n'arriverai pas (avec mon petit niveau VBA) à résoudre... Voilà le topo : J'ai 2 tableaux dans 2 feuilles (même classeur feuille1 et feuille2) qui ont la même structure. Feuille1.Colonne A et Feuille2.ColonneA = jour de...
14/03/2023 à 08:47MathieuE Organisation de lignesBonjour Gérard, merci infiniment pour le travail réalisé c’est tout à fait ce que je voulais !! après je ne m’attendais pas à ce que ça soit aussi complexe comme code. Je n’y serai c’est certain pas arriver seul… je vais essayer maintenant de construire un onglet avec le calendrier des fermetures de...
12/03/2023 à 20:40MathieuE Organisation de lignesEffectivement, la nuit ne travaille que du lundi soir au jeudi soir, le vsd vend, samedi et dimanche et le sd samedi dimanche. On sent une certaine expérience ;-)...
12/03/2023 à 12:07MathieuE Organisation de lignesNon pardon j’avais juste sauvegardé une configuration en dessous. C’est bien le premier tableau tout en haut que je veux utiliser. ‘merci...
11/03/2023 à 12:34MathieuE Organisation de lignesDébutant en VBA, je sollicite votre aide.... L'onglet "Organisation_ligne" me donne une vue macro de quelle ligne sera ouverte en fonction de quel mois = présence d'un 1 dans la cellule. Dans l'onglet "Synth_ouv_stop_lignes" j'ai besoin du détail par jour et donc de renvoyer un 1 en face de chaque j...