M

Nouveau venu

Dernière activité :10/05/2023 à 22:16
Version d'Excel :365 FRANCAIS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MathieuE

DateForumSujetExtrait du message
25/04/2023 à 13:29Excel - VBAFormule VBA multiplication et conditions SIJe souhaiterai réaliser des multiplications avec VBA car dans la formule que je veux faire excel me bride car j'ai trop de conditions. Ci-dessous la formule que je veux faire et en pièce jointe le fichier si qqu peut m'aider car mon niveau en VBA me limite vraiment. Merci beaucoup !!! Le calcul se f...
21/03/2023 à 21:06Excel - VBACombiner 2 tableaux dans un 3ièmeJe me permets de me retourner vers vous car j'ai un besoin professionnel que je n'arriverai pas (avec mon petit niveau VBA) à résoudre... Voilà le topo : J'ai 2 tableaux dans 2 feuilles (même classeur feuille1 et feuille2) qui ont la même structure. Feuille1.Colonne A et Feuille2.ColonneA = jour de...
11/03/2023 à 12:34Excel - VBA Organisation de lignesDébutant en VBA, je sollicite votre aide.... L'onglet "Organisation_ligne" me donne une vue macro de quelle ligne sera ouverte en fonction de quel mois = présence d'un 1 dans la cellule. Dans l'onglet "Synth_ouv_stop_lignes" j'ai besoin du détail par jour et donc de renvoyer un 1 en face de chaque j...