Nouveau venuBruno WInscrit le :10/02/2023Dernière activité :08/03/2023 à 15:27Version d'Excel :365Messages3Votes2Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Bruno WDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/02/2023 à 13:13Bruno WBonjour de bruno wJe suis bruno (48 ans)... et j'ai me bien l'informatique ====== m'ouais peu mieux faire comme présentation! Alors je travaille comme contrôleur de gestion et j'utilise xls de façon régulière. Assez débrouillard mais parfois assez limité. Bref, je fais en 1 heure/1journée/1 semaine ce que les pro fon...10/02/2023 à 13:00Bruno WMacro Excel qui plante au dernier ongletFonctionne parfaitement et je vais l'adapter à mon fichier. Je me sents un peu bête (tout de même). Je vais suivre vos conseils et me présenter. J'aimerai aussi bien pouvoir aider les autres dans les limites de mes compétences (c'est la le problème) Bruno...10/02/2023 à 12:40Bruno WMacro Excel qui plante au dernier ongletJe pensais être pas mauvais mais là... Mon problème est le suivant : j'ai des fichiers Excel sur lesquels j'ai différents onglets. Onglets nommés ("a" à "j"). Je me positionne sur l'onglet "c" (la macro est affectée à une image sur cet onglet) et je fais mes modifications sur les onglets à droite (d...Forums